|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 5:52 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 5:53 am
DeesseMew Angelic Wish DeesseMew Angelic Wish Yume-sempai Angelic Wish Voui, videment, mais c'est mieux quand on a + de 3K ^^" *a seulement 1K et des poussières* Welcome Yume-sempai , your Gaia Gold: 655
Welcome Kagumi-chan, your Gaia Gold: 206
sweatdrop Eh bah dit donc Oo bienvenue au pays des pas-riches XD j'ai 1195 gold et il me faut 1400 pour de slunettes sweatdrop t'as presque le même nombre de golds que moi sweatdrop calinou =D Calinou ^__^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Shiorimaster > Tu as oublié le bump 15! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 5:54 am
exectament calinou bummp =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mon bump préféré ! J'adore grave Hyde ^_^ heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Shiorimaster Une histoire a la Evangelion, avec des robots. Moi j'ai pas tout vu, mais c'est sympa. Les dessins sont jolis. Mais cette illustration dans le bump c'est une image d'un art book je pense, parceque la série est pas tout a fait aussi bien faite. Ouais parce que la ca me fais penser au dessinateur de i'll, Crazy Kouzu Basket Club. Trop beau les dessins!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 5:55 am
Ah oui, j'ai oublié le 15, le voici ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dites, vous me conseillez quoi, la pendaison ou l'autoroute?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 5:57 am
Yume Kusugawa Shiorimaster > Tu as oublié le bump 15! gonk *saute sur Yume* CAAAAAALIIINOU
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Dites, vous me conseillez quoi, la pendaison ou l'autoroute? Encore des gens qui dépriment ? Keskilia ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
DeesseMew Yume Kusugawa Shiorimaster > Tu as oublié le bump 15! gonk *saute sur Yume* CAAAAAALIIINOU J'étais là depuis ce matin... sweatdrop Mais merci quand même, j'en aurais bien besoin... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 5:58 am
Yume Kusugawa Dites, vous me conseillez quoi, la pendaison ou l'autoroute? calinousation crying kekiva pas? crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 5:58 am
Angelic Wish Yume Kusugawa Dites, vous me conseillez quoi, la pendaison ou l'autoroute? Encore des gens qui dépriment ? Keskilia ? Il semblerait que Hiromy souhaite me quitter... sweatdrop Je me demande ce que j'ai fait... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|