|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:45 am
maximette Tsukina maximette *regarde devant, regarde derriere, personne . . . . fonce dans l'mertooooo* *Court vers le m鴲o ze t'ai rattrap骍 *Se coince les doigts AυUH* crying Calice-chan > Va au Market et va dans "my store " > "Place item" un truc du genre 3nodding *regarde si ya pas un inspecteur des fraudes fiscales de l'argent . . .* *grave le CD* *le rend a Tsukina et lui fait un bizou qsur les doightsq pour ke ca aille mieu* redface whee Caline-Chan > Select an item (choisi le truc que tu veux vendre) > "Buy now" pour vendre tout de suite ; "only bid" pour mettre seulement en enchère "both bid and buy" pour mettre en enchère et placer un prix fixe en même temps > Un peu en bas il y a le temps de vente > éBuy now price" = le prix fixe > "Starting bid price" = le montant de départ pour les enchères (sauf si tu as mis "buy only") > "Bid increment" = le prix qu'on peut ajouter pour les enchères" > Et tu fais "Sell"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:46 am
*sers yume très fort et dort très profondément*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:46 am
Yume-sempai Niiii! Omy-chan! biggrin heart Bonjour! 4laugh *fait un gros calin* Tu vas bien? 3nodding C'est qui l'autre Nabeeki masculin? sweatdrop Oui très bien...et toi ?? 4laugh Ba je te repond pas comme Chelly la fait sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:49 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:52 am
Yume-sempai Nabeeki Oui très bien...et toi ?? 4laugh Ba je te repond pas comme Chelly la fait sweatdrop Comment 硿 3nodding Je vois pas o?y a un probl譥, tu sais! ^^ heart En fait 硠va encore bien smile mais je vais peut-괲e plus vous voir pendant une semaine alors le moral est bof... sweatdrop crying
Ba y a pas de probleme sweatdrop Ba une semaine c'est pas long regarde nous on e voit presque jamais... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:52 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:53 am
Nabeeki Yume-sempai Niiii! Omy-chan! biggrin heart Bonjour! 4laugh *fait un gros calin* Tu vas bien? 3nodding C'est qui l'autre Nabeeki masculin? sweatdrop Oui très bien...et toi ?? 4laugh Ba je te repond pas comme Chelly la fait sweatdrop Ah pardon... piou sweatdrop heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:53 am
Chelliyah Yume-sempai Chelliyah Bonzour!!!!! Ce soir j'm'habille super gothique! heart heart pour la roller parade déguisée pour halloween! heart heart IRL? Photo donc? 3nodding voui j'vais en faire pleins j'espere!! heart heart je v creer un topic special pour toi alors !!! * le topic >> regardez Chelliyah est gothique looooool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:54 am
There were one or more errors while processing your request Please confirm any unfinished bank trades and try again! il me mette que sa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:54 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:55 am
Chelliyah Nabeeki Yume-sempai Niiii! Omy-chan! biggrin heart Bonjour! 4laugh *fait un gros calin* Tu vas bien? 3nodding C'est qui l'autre Nabeeki masculin? sweatdrop Oui très bien...et toi ?? 4laugh Ba je te repond pas comme Chelly la fait sweatdrop Ah pardon... piou sweatdrop heart Lol c'est pas grave... whee Suz *saute sur le lit* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:55 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:56 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 4:57 am
Nabeeki Chelliyah Nabeeki Yume-sempai Niiii! Omy-chan! biggrin heart Bonjour! 4laugh *fait un gros calin* Tu vas bien? 3nodding C'est qui l'autre Nabeeki masculin? sweatdrop Oui très bien...et toi ?? 4laugh Ba je te repond pas comme Chelly la fait sweatdrop Ah pardon... piou sweatdrop heart Lol c'est pas grave... whee Suz *saute sur le lit* heart *se blottit contre nabee et [censuré]* Beuhhh lé chiante la censure sweatdrop domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|