|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 3:21 am
Nabeeki cysk Nabeeki cysk et toi tu est une spidergeurl non? tu crain rien? Mais non c'鴡it une blague *attein le sol* *tromatisme cranien* *capoute* ta de la chance moi mes petit pouvoir je les tien du faite que je suis mystique de la lumiere, donc je soigne *descent rejoindre Nabeeki par les ecalier et la soigne du mieu qu'il peut* *l'ame de Nabee commence a s'envoler* *hayase la reprend par les fesses et la remet dans son corps* hephephep toi tu tenva pas wink xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 3:22 am
Bonjour au fait. *regarde de loin le gros délire*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 3:22 am
On voit ta culotte Suzuka redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 3:23 am
Hayase_Nabeeki_0 Nabeeki cysk Nabeeki cysk et toi tu est une spidergeurl non? tu crain rien? Mais non c'鴡it une blague *attein le sol* *tromatisme cranien* *capoute* ta de la chance moi mes petit pouvoir je les tien du faite que je suis mystique de la lumiere, donc je soigne *descent rejoindre Nabeeki par les ecalier et la soigne du mieu qu'il peut* *l'ame de Nabee commence a s'envoler* *hayase la reprend par les fesses et la remet dans son corps* hephephep toi tu tenva pas wink xd Laisse moi je dois partir...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 3:24 am
*s'envole avec nabeeki et court après son ame* on joue a cache cache ? *voit leurs 2 corps en bas et commence a prendre peur* euhhhh sweatdrop *l'âme tombe dans les vaps* domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 3:25 am
Tsukina On voit ta culotte Suzuka redface (Rohh tu devrais plus être choquée après les nuits qu'on a passé ensemble heart xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 3:25 am
[suzuka] *s'envole avec nabeeki et court après son ame* on joue a cache cache ? *voit leurs 2 corps en bas et commence a prendre peur* euhhhh sweatdrop *l'âme tombe dans les vaps* domokun *prend l'ame de suzuka* Toi aussi tu reviens!!! >w< *les retient dans leurs corps pour pas quelle sortent!* nghhh xd domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 3:26 am
J'ai faim domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tsukina On voit ta culotte Suzuka redface *l'ame de Nab' est morte de rire et revient dans le corps de Nabee* *se reveille* Hum...J'ai bien dormis *s'etire puis voit suz par terre inconsiente* SuuuUUUUUUUuuuZ NoooOOOOoooN crying Pardonne moi... crying crying crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[suzuka] Tsukina On voit ta culotte Suzuka redface (Rohh tu devrais plus être choquée après les nuits qu'on a passé ensemble heart xd ) whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 3:27 am
Chelliyah J'ai faim domokun domokun c'est vrai ca TEBAIOOOO sweatdrop domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 3:28 am
*de nouveau dans son corps, ouvre les yeux et voit sa nabee qui la regarde avec des grand zieux* Nyo t'es toute bizarrouillette =^^= *agite la queue* *hoche la tête et regard hyd., lui saute dessus et le fait tomber a la renverse* *a cheval sur lui* merci beaucoup whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 3:28 am
Chelliyah J'ai faim domokun domokun Moi je suis entrain de manger de delicieuse tartine de Nut... heart heart heart blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 3:29 am
Et moi dans 10 min j'vais manger mes tartines. heureusement j'ai trop faim domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|