|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 2:50 am
on se remarie ? crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki Chelliyah W驩驩驩驠!! heart Glandouillage!! blaugh heart Et vous pensez quoi du mariage de White..Raven et narata?? Ba...Pas grand chose chui contente pour eux sweatdrop xd Lol moi pareille blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[suzuka] on se remarie ? crying crying crying C'est trop tard xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 2:55 am
Tsukina [suzuka] on se remarie ? crying crying crying C'est trop tard xp *se taille les veines* (doublement célibataire est en pleurs crying )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 2:59 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 2:59 am
[suzuka] Tsukina [suzuka] on se remarie ? crying crying crying C'est trop tard xp *se taille les veines* (doublement célibataire est en pleurs crying )Et moi tu m'oublies ?? crying Tu m'as meme pas invité dans ton grand lit... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 3:01 am
Nabeeki [suzuka] Tsukina [suzuka] on se remarie ? crying crying crying C'est trop tard xp *se taille les veines* (doublement célibataire est en pleurs crying )Et moi tu m'oublies ?? crying Tu m'as meme pas invité dans ton grand lit... crying *pleure dans les bras de nabeeki et lui met du sang partout* (merci cysk heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 3:03 am
[suzuka] Nabeeki [suzuka] Tsukina [suzuka] on se remarie ? crying crying crying C'est trop tard xp *se taille les veines* (doublement célibataire est en pleurs crying )Et moi tu m'oublies ?? crying Tu m'as meme pas invité dans ton grand lit... crying *pleure dans les bras de nabeeki et lui met du sang partout* (merci cysk heart )Non laisse moi... crying *ouvre la fenetre* *se met sur le bord pour sauter*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 3:04 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 3:04 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 3:05 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 3:06 am
il ont tous des intinct suicidaire içi? *avec ses petit pouvoir ((ya le droit? je sais pas mais temps pis)) il ferme la fenetre se qui fait tomber Nabeeki sur les fesses*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 3:07 am
*rouvre la fenetre* *se transforme en SpiderGirl* *lance un fil de toile et s'en fuit* crying xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 3:07 am
-- ceci est un appel administratif --
whee cher client n'oublier pas de cliquer sur les sponsors de la page d'acceuil afin d'acquérir 57 golds supplémentaires a votre compte whee
-- Fin de l'appel --
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|