|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 11, 2008 1:41 pm
merci de l'accueil 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 12, 2008 8:33 am
Bonsoir ^^ *mode petites annonces ON* Etudiante de 22 ans en assistante de gestion PME PMI (encore un diplome où y a plus de lettres que de sens) dans une ville assez connue située au sud ouest de la France, je suis passionnée de jeux vidéos et de mangas ^^ mon but IRL est d'écrire une histoire en de nombreux tomes, et qui sait, de l'adapter en jeux vidéo. Mon but sur gaia est tout simplement de trouver des amis pour passer de bons moments ^^
PS : je possède une nintendo DS avec wifi, avis aux joueurs, j'adore les défis wink
*mode petites annonces OFF*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 12, 2008 1:23 pm
Bonsoir, Etudiant de 21 ans en agronomie, je suis Belge de la région de Francorchamps dans la province de liège.
J'aime beaucoup de choses comme la littérature, les manga,jeux vidéo, la montagne en général,l'escrime et plein d'autre truc.
Pour plus d'information une plus ample connaissance est appropriée wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 13, 2008 1:25 am
Bienvenue Chibi Khaos et Dragan Preko!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 13, 2008 1:26 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 13, 2008 8:29 am
MadEye, 22 ans, élève en prépa arts appliqués à Paris (et diplômée d'une license d'histoire de l'art). J'aime dessiner, lire et voir des films *w* Mon péché mignon est le chocolat *vous savez comment me corrompre maintenant* J'espère bien m'amuser parmi vous !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 13, 2008 9:36 am
Chibi Khaos, Dragan Preko, MadEye01, bonjour et bienvenue ! J'espère que ovus vous amuserez bien parmi nous. Puisse le n_n vous accompagner !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 13, 2008 9:55 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 14, 2008 2:06 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 22, 2008 3:40 am
Salut! P'tite Québecoise de 14 ans qui parle plus vite que son ombre. Je suis info-graphiste amateuse et je fait du Flash wink . Quand... quand je vais ête grande je vais travailler chez Ubisoft car je vais aller à l'université pour apprendre le 3D et l'animation xD. ( ou tout simplement, je vias aller habiter au Japon dans un Capsule Hotel ¬.¬ ). Je comprendre l'anglais.. mais je l'interprète très mal xD. je suis en même temps une Métaleuse ( le rap, le Pop , le R'n'b pour moi, ça n'a aucune signification musicale... ). Je suis la plus grande fan de Nightwish! ( Métal Symphonqiue ). Et j'aime pas faire des présentation trop court xD
( Ps: Si vous voyez une mouche, avertissez moi, j'ai les moyen pour la tuer xD )
The Beautiful, the Great Lilium!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 22, 2008 4:04 am
welcome great lilium ! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 22, 2008 4:47 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 22, 2008 10:31 am
Bienvenue Great Lilium!
Le métal aurait une signification musicale?
*regarde son épée Aegis*
*le plante dans un yéti qui huuuuuurle*
Ah oui, vu comme cela.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 22, 2008 1:00 pm
Ouais! C'est mieux que le Rap xD ( En plus c'est pas tout les style de métal qui donne des mals de tête, faudrait peut-être que tu écoutes du Nightwish et du Within Temptation )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 22, 2008 1:47 pm
Bienvenue Great Lilium, amuse-toi bien parmi nous et que le n_n t'accompagne de son sourire banane !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |