|
|
|
|
Posted: Tue Aug 01, 2006 7:25 am
je m'ennuie de :
- heart Sano - Amarao heart - heart Duncan - Lunapsyk heart
Alors c'est ca, reaparaissez s'il vous plaiiiit !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 01, 2006 7:45 am
Myra-el je m'ennuie de : - heart Sano - Amarao heart - heart Duncan - Lunapsyk heart Alors c'est ca, reaparaissez s'il vous plaiiiit ! duncan il a ét. bani a cause d'un autre topic violent et niaiseux , mais son ban est fini donc sa devrait pas tarder.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 01, 2006 7:48 am
encore ??? Qu'est-ce qu'il a dit ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 01, 2006 12:27 pm
J'en reviens toujours pas, mon frere m'a donne la totalite de son inventaire, ce qui represente de 150k a 200k de stock. eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 01, 2006 1:52 pm
Mirao J'en reviens toujours pas, mon frere m'a donne la totalite de son inventaire, ce qui represente de 150k a 200k de stock. eek ouin chanceuse! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 01, 2006 1:54 pm
[_shugoryuu_] encore ??? Qu'est-ce qu'il a dit ? il le dira lui-même c de quoi du genre qu'il a tuer un bébé pis qu'il a trouvé sa ben hot, ou de uoi d'aussi gratuit. Ouin vive mon chum rolleyes heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 01, 2006 4:22 pm
lika_siruka [_shugoryuu_] encore ??? Qu'est-ce qu'il a dit ? il le dira lui-même c de quoi du genre qu'il a tuer un bébé pis qu'il a trouvé sa ben hot, ou de uoi d'aussi gratuit. Ouin vive mon chum rolleyes heart C'est s'qui fait son charme pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 02, 2006 2:10 am
Mirao J'en reviens toujours pas, mon frere m'a donne la totalite de son inventaire, ce qui represente de 150k a 200k de stock. eek je suis en train de quester pour un Chyaku Noriso Scarf si jamais t'as un 20k à perdre wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 02, 2006 8:54 am
[_shugoryuu_] Mirao J'en reviens toujours pas, mon frere m'a donne la totalite de son inventaire, ce qui represente de 150k a 200k de stock. eek je suis en train de quester pour un Chyaku Noriso Scarf si jamais t'as un 20k à perdre wink c-tu la scarf rouge sa?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 02, 2006 12:34 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 02, 2006 2:25 pm
OMG sa a dont ben monté de prix
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 02, 2006 8:42 pm
[_shugoryuu_] Mirao J'en reviens toujours pas, mon frere m'a donne la totalite de son inventaire, ce qui represente de 150k a 200k de stock. eek je suis en train de quester pour un Chyaku Noriso Scarf si jamais t'as un 20k à perdre wink À la limite, je pourrais te prêter le mien.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 03, 2006 7:18 am
Je ne dirais pas non. Je te le rendrai quand j'aurai assez d'argent pour m'acheter le mien smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 03, 2006 7:50 am
[_shugoryuu_] Je ne dirais pas non. Je te le rendrai quand j'aurai assez d'argent pour m'acheter le mien smile je te donne 5k, a condition qu'on se mari wink whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|