|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:32 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:33 am
Chelliyah Hayase_Nabeeki_0 (ze suis hydark blaugh sweatdrop ) Oui z頶u! MerKi! Note qu'on a jamais beaucoup caus頮ous deux blaugh tu viens d'ou et t'as quel age et tu fais quoi?!! blaugh blaugh Salut cysk lol sweatdrop jte dirait ca plus tard scuze ^0^.... pasque la ya un labtech qui vend des flacons!!! tu peux aller voir mon topic si tu veux O.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:33 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:36 am
un petit bump avant d'aller a Paris ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:46 am
cysk moi aussi je connais personne i穠 sad Ben faut apprendre a connaitre ^.^ Moi j'm'appelle chelliyah, j'suis sur gaia depuis juillet 2004. J'suis une "vieille" , j'ai 25 ans blaugh J'aime bien les mangas, les animes, le roller,...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:52 am
Chelliyah cysk moi aussi je connais personne i穠 sad Ben faut apprendre a connaitre ^.^ Moi j'm'appelle chelliyah, j'suis sur gaia depuis juillet 2004. J'suis une "vieille" , j'ai 25 ans blaugh J'aime bien les mangas, les animes, le roller,... 25 ans eek waw
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:52 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 1:57 am
He ouais une vieille! blaugh Cysk => Moi aussi j'adore le sport. J'en ai fait enormement. Maintenant moins depuis que je travaille crying Tu fais quoi comme sport??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 2:00 am
je fait de la gymnastique, mais à tres bas niveau on est un tout petit club. c'est bète de plus rien faire, moi j'aime bien faire un jeu collectif avec mes copains de classe.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 2:01 am
*Vive la gymnastique des doigts* Kyou kyou 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 2:02 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 2:03 am
crying jarrive pas a choisir une nouvelle coupe de cheveux j'hesite entre la bleu-glace et la orange (pr halloween) crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 2:06 am
Hayase_Nabeeki_0 crying jarrive pas a choisir une nouvelle coupe de cheveux j'hesite entre la bleu-glace et la orange (pr halloween) crying Bleu glace comme ca tout la gardera plus longtemps blaugh cysk => moi j'ai fait de la gymnastique en club pendant des années que j'étais jeune! blaugh avec des compet et tout! J'aimais bien!! Ben la le seul sport que je fais c'est du roller. 30 km tous les vendredi soir. D'ailleurs ce soir avec les copains on fait une ballade en roller déguisé!! Ca va etre trop bien!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 2:09 am
ouais ça a l'aire marant la balade. moi aussi je fait des compette, je suis un promotoute catégorie simple apartenance si ça te rappelle quelque chose xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 2:11 am
cysk ouais ça a l'aire marant la balade. moi aussi je fait des compette, je suis un promotoute catégorie simple apartenance si ça te rappelle quelque chose xd Lol argh ca fait tellement longtemps quej'en ai plus fait, ca me manque parfos. Dommage qu'il n'y a plus de cours moins hard pour "vieux". J'aimerais bien refaire des barres et de la poutre! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|