|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 2:23 pm
cysk ben bof, je le connais pas en faite je lui est juste parler et on a des amis comun A ok
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bouh ^^
Nabeei > voué ... mais comme meme gonk heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 2:24 pm
mal0u bouh ^^
Nabeei > voué ... mais comme meme gonk heart * Tu vois y a du people qui revient blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 2:24 pm
je connais sensibility si tu voi qui c'est
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 2:25 pm
cysk je connais sensibility si tu voi qui c'est Ouai ouia je vois...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 2:25 pm
Nabeeki mal0u bouh ^^
Nabeei > voué ... mais comme meme gonk heart * Tu vois y a du people qui revient blaugh ouais et du nice people selon une finlandaise
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 2:27 pm
cysk Nabeeki mal0u bouh ^^
Nabeei > voué ... mais comme meme gonk heart * Tu vois y a du people qui revient blaugh ouais et du nice people selon une finlandaise :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 2:27 pm
Nabeeki cysk je connais sensibility si tu voi qui c'est Ouai ouia je vois... c'est un ouais ouais je vois pour dire je connais de nom ou que tu l'aime pas trop? (ça doit être que tu connais pas bien je pense)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 2:28 pm
Nabeeki mal0u bouh ^^
Nabeei > voué ... mais comme meme gonk heart * Tu vois y a du people qui revient blaugh oueeeeh whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 2:29 pm
cysk Nabeeki cysk je connais sensibility si tu voi qui c'est Ouai ouia je vois... c'est un ouais ouais je vois pour dire je connais de nom ou que tu l'aime pas trop? (ça doit être que tu connais pas bien je pense) Ba elle est amie avec l'une de mes amies de gaia (Mistress la soeur de Djidane) donc je la connais un tout petit peu on s'est jamais vraiment parler enfaite... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 2:31 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 2:32 pm
cysk ben en tout cas je sais que mistress l'adore donc comme c'est ton ami tu devrait bien l'aimer aussi et comme je suis l'ami de sensibility qui est l'ami de mistress qui est ton ami et ben...........et ben 硠veut rien dire mais bon c'est pas grave sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 2:32 pm