|
|
|
|
Posted: Fri Apr 13, 2007 5:19 am
Tu as déja préparé ton CV, blue? XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 13, 2007 5:34 am
Neeolah Tu as déja préparé ton CV, blue? XD il as déjà été accepté mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 13, 2007 5:57 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 13, 2007 6:03 am
pas grave elle ma déjà engager en temps qu'amant ninja tu veux aussi déposer ton cv raza?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 13, 2007 6:32 am
Rhooo, l'amant est le témoin du marié.... On le fais à Las Vegas, ce mariage? XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 13, 2007 6:44 am
Neeolah Rhooo, l'amant est le témoin du marié.... On le fais à Las Vegas, ce mariage? XD il paraitrait aussi que wyv serais aller passer le week end avec le prêtre (van) ninja et qu'il y aurais même un 3émé larrons dans l'histoire ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 13, 2007 11:26 am
hé ho c'est pzd pzrceque je suis chez Van que je ne peux pas lire ce qui s'écrit içi !!
pis si c'est comme ça je boude >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 13, 2007 12:47 pm
Neeolah J'ai pas compris ce que tu voulais dire... que ton gwee etai trop lache (avait le flemme) pour se porter seul
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 13, 2007 1:16 pm
Wyverns hé ho c'est pzd pzrceque je suis chez Van que je ne peux pas lire ce qui s'écrit içi !! pis si c'est comme ça je boude >.< oh mais mon coeur... faut pas bouder.... j'aurais pe des amant mais tu toi tu seras mon maris !!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 13, 2007 1:57 pm
Anyael Wyverns hé ho c'est pzd pzrceque je suis chez Van que je ne peux pas lire ce qui s'écrit içi !! pis si c'est comme ça je boude >.< oh mais mon coeur... faut pas bouder.... j'aurais pe des amant mais tu toi tu seras mon maris !!! heart en clair pendant que tu travaillera elle sera avec ses amants :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 13, 2007 2:06 pm
hum oué ... de toute façon lorsque je suis au boulot j'ai de trés charmantes collegues ... :/
mais moi j'suis fidel scream
mais je t'aime quand meme Any heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 13, 2007 2:26 pm
Wyverns hum oué ... de toute façon lorsque je suis au boulot j'ai de trés charmantes collegues ... :/ mais moi j'suis fidel scream mais je t'aime quand meme Any heart XD un mari soumis... et ils sont meme pas encore mariésXD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 14, 2007 12:31 am
Wyverns hum oué ... de toute façon lorsque je suis au boulot j'ai de trés charmantes collegues ... :/ mais moi j'suis fidel scream mais je t'aime quand meme Any heart heart mais je le ferais telement discretement que tu ne le saura meme pas mon coeur heart et puis tu seras a vie, le seul et l'unique whee heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 14, 2007 12:34 am
blueseed26 pas grave elle ma déjà engager en temps qu'amant ninja tu veux aussi déposer ton cv raza? Chez ma perceuse, en tant que gigolose attitrée... ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 14, 2007 4:16 am
Anyael Wyverns hum oué ... de toute façon lorsque je suis au boulot j'ai de trés charmantes collegues ... :/ mais moi j'suis fidel scream mais je t'aime quand meme Any heart heart mais je le ferais telement discretement que tu ne le saura meme pas mon coeur heart et puis tu seras a vie, le seul et l'unique whee heart heart heart heart Ah c'est beau l'amouuur heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|