|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 11:38 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 11:42 am
*recrache*
beurk des poils roux...
|
 |
 |
|
|
Sergent Jean-Jean La Chip
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 11:43 am
Zgougguy le câlin pour Neeolah il est au dessus de ta tête (de ton post) ^^ Ouais mais il était pas avant... gonk Et voila...elle a eu un calin ... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 11:43 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 11:44 am
plus ou plu(s) niveau de la prononciation ça à pas le même sens... lol
*soulagée*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 11:49 am
Mais tu me refais jamais un coup comme ça ou c'est le BUCHEEEEEEER domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 11:50 am
Zgougguy plus ou plu(s) niveau de la prononciation ça à pas le même sens... lol *soulagée* ouaaaah tu lui a fait un effet... eek Et les filles...On se la joue a la prison break et on se tire des cet asile???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 11:51 am
Non on est bien ici, parmi nos semblables ^^ reste avec nous devil, t'auras le droit à un câlin !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 11:52 am
devildestinyman Zgougguy plus ou plu(s) niveau de la prononciation ça à pas le même sens... lol *soulagée* ouaaaah tu lui a fait un effet... eek Et les filles...On se la joue a la prison break et on se tire des cet asile??? déjà prison break est impossible... s'injecter de l'insuline(surtout autant) on en survie pas tres longetsmpa vec ca dans le sang...le mec deavit etre mort dé le début...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 11:53 am
Zgougguy Non on est bien ici, parmi nos semblables ^^ reste avec nous devil, t'auras le droit à un câlin ! ATTENDS ALORS JE ME SUIS FAIS TATOUER SUR LES FESSES POUR RIEN ... scream Moi qui suis si douillet... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 11:53 am
Azuria1 devildestinyman Zgougguy plus ou plu(s) niveau de la prononciation ça à pas le même sens... lol *soulagée* ouaaaah tu lui a fait un effet... eek Et les filles...On se la joue a la prison break et on se tire des cet asile??? déjà prison break est impossible... s'injecter de l'insuline(surtout autant) on en survie pas tres longetsmpa vec ca dans le sang...le mec deavit etre mort dé le début... comme dirait ma mère "les américains sont des surhommes, ils meurent jamais" ... stare evil oulala montre moi ça ^______^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 12:01 pm
Zgougguy comme dirait ma mère "les américains sont des surhommes, ils meurent jamais" ... stare evil oulala montre moi ça ^______^ Oui mais tu touches pas c'est encore douloureux... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 12:05 pm
devildestinyman Zgougguy comme dirait ma mère "les américains sont des surhommes, ils meurent jamais" ... stare evil oulala montre moi ça ^______^ Oui mais tu touches pas c'est encore douloureux... xp bisous guérisseur ?? rofl heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 12:10 pm
*Tape Zyg et Evil*
c'est pas fini tous les deux la nanméo ? XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 12:15 pm
Neeolah *Tape Zyg et Evil* c'est pas fini tous les deux la nanméo ? XD *Bondis* Aieuuuuuuuuuh mais sa va pas.... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|