Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Nouveaux membres : venez vous presenter ici :) Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 131 132 133 134 135 136 ... 146 147 148 149 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

compteur de nouveau
  +1 nouveau^^
  +1 ancien qui revote au poll MDR
View Results

rachael_Stargirl

PostPosted: Thu Jan 03, 2008 4:21 am

bonjour, bienvenue, et bonne année!!! (^.~)v
PostPosted: Thu Jan 03, 2008 1:44 pm

Bienvenue rachael_Stargirl!

Bonne Année 2008!

redseed666

criskool

PostPosted: Fri Jan 04, 2008 12:27 pm

Salut,

je suis Christelle, 31 ans, technicienne en homologation de produits phytosanitaires .... eek oui je sais c'est barbare mais ça me plait beaucoup. J'habite à Lyon et si je suis ici c'est grâce (ou à cause blaugh ) de Azeganiel mrgreen Donc merci Azeganiel - Moooouuuuuuh -
A bientôt
PostPosted: Fri Jan 04, 2008 12:30 pm

Cricriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii whee

Je t'ai vuuuuuuue!!! mrgreen

Bienvenue à toi et vas pas me faire fuir tout le monde avec des barbarismes pareils... XD
En tout cas j'espere que tu te feras ton petit trou dans la guilde... au pire je te fais une place dans le mien...
lol

Bienvenue aux autres gens aussi ^_^

Azeganiel

Magic Nymph

criskool

PostPosted: Fri Jan 04, 2008 12:50 pm

Mouhhh !!!!!!!!!!!
Bin je veux faire fuir personne moi !!
En tout cas merci Ginie le panda pour tes petits mots tout gentils tout plein !!
PostPosted: Fri Jan 04, 2008 12:53 pm

O____________________o

t'as fumé quoi? XD

*note: elle est pas aussi gagatisante en vrai* (mais j'aime bien remarque whee heart )

Bon aller, on va pas spammer le topic, vas donc poster ailleurs, madame la "technicienne en homologation de produits phytosanitaires"... mrgreen

Azeganiel

Magic Nymph

redseed666

PostPosted: Fri Jan 04, 2008 2:42 pm

Bienvenue criskool!
PostPosted: Sun Jan 06, 2008 5:59 am

Bienvenue MIiss criskool j'espére que t'amusera bien ici ^^

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100

ayan___7h0r

PostPosted: Sun Jan 06, 2008 6:27 am

*se balade entre les rangs des nouveaux*

- Je suis le sergent d’armement Ayan et votre chef instructeur.
A partir d’aujourdh’ui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera "Chef", tas de punaises ! Est-ce bien clair ?
- Chef, oui chef
- Mon cul, je n’entend rien ! Montrez-moi que vous en avez une paire !
- CHEF , OUI CHEF
- Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre ! Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n’êtes même pas humain, bande d’enfoirés ! Vous n’êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde, d’amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez ; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez !
Je suis vache mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici : je n’ai rien contre les négros, ritals, youpins ou métèques. Ici, vous n’êtes que des vrais connards et j’ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loup qui n’ont pas la pointure pour servir ma chère unité ! Tas de punaises, est-ce que c’est clair ?
- Chef, oui Chef
- Mon cul, je n’entend rien !
- CHEF , OUI CHEF
- Comment tu t’appelles, sac à foutre ?
- Chef, je m’appelle Brown, Chef !
- Mon cul ! A partir de maintenant, tu t’appelles Blanche-Neige ! Est-ce que ça te plaît, ce nom-là ?
- Chef, oui, Chef !
- Bon, y a quand même un truc que tu vas pas tellement aimer, Blanche-Neige : on te servira pas ton poulet frit et tes pastèques quand tu viendras bouffer à la cantine !
- Chef, oui, Chef !
- (tout bas) : Est-ce que c’est toi, John Wayne, où est ce que c’est moi ?
- Qui a dit ça ? Qui est le tordu qui a dit ça ? Qui est l’infect petit poil perdu, l’espèce d’enculé de communistes qui vient de signer son arrêt de mort ? ... C’est personne hein ? C’est votre marraine de mes couilles, hey ? Ah foutre de foutre, vous me ferez du parcours à en crever la gueule ouverte !! Vous me ferez du parcours à en têter du p’tit lait par le fion ... Alors ça vient de toi, charogne de p’tit salopard ? "
- Chef non chef
- Espèce de paquet de merde, t’as une chienne gueule de vermine, bien sûr que c’est toi !
- Chef non chef
- Chef c’est moi chef !
- Putain, putain de nom de dieu ; qui c’est ce zygoto ? un p’tit comique, hein, l’engagé guignol ? Je t’admire, j’adore ton honnêteté. Tu sais que je t’aimes bien ? tu viens chez moi quand tu veux et tu baises ma frangine ?
Espèce de sac à foutre ! J’ai noté ton nom, tu vas roter du sang, défense de rire et défense de pleurer ; je vais te mettre au pas moi, je vais te dresser ; relève-toi, aller nom de dieu debout ! sors de ta connerie sacré bon dieu, sinon moi j’te dévisse la tête et je te chie dans le cou !
- Chef oui chef ! "
- Engagé Guignol, pourquoi tu es dans ma cher unité ?
- Chef pour tuer chef !
- Donc tu es un tueur ?
- Chef oui chef !
- Donc Fais moi voir ta gueule de guerrier
- Chef ?
- T’as une gueule de guerrier ? Aaaaarrrrrrrhhh ! ça c’est une gueule de guerrier ; là fais-moi voir ta gueule de guerrier
- Aaaaargghhh
- Mon cul ! Autant dire que tu m’as pas convaincu ; fais moi voir ta vraie gueule de guerrier
- Aaaaaaaaaargghhh
- Tu m’fais pas peur ! Travaille moi ça
- Chef oui chef !
- Et toi t’as quelle excuse ?
- Chef excuse pour quoi chef ?
- C’est moi qui les pose les questions, 2ème pompe ! Est-ce que tu peux comprendre ça ?
- Chef oui chef
- Et bien merci beaucoup merci ! Alors je peux donner des ordre peut etre ?
- Chef oui chef
- Est-ce que t’es tout perturbé ? Est-ce que t’es tout nerveux ?
- Chef j’suis nerveux chef
- Et c’est moi qui t’rends nerveux ?
- Chef ...
- Chef quoi ? Mais dis-donc, est ce que t’allais pas me traiter de sale con ??
- Chef non chef
- Combien tu mesures 2ème pompe ?
- Chef 1m75 chef
- 1m75 ! Jamais vu un tas de merde aussi haut que ça ! Tu m’entuberais pas de 2cm quelque part ?
- Chef non chef
- Mon cul ! Je savais bien que ce que tu avais mieux à couler de la fente de ta maman chéri a fini en flaque marron sur son matelas pourri ; t’es une vraie chiure toi !! Et tu viens de quel bled paumé, 2ème pompe ?
- Chef du Texas chef
- Ah crénom de Dieu, Texas, y a que les taureaux et les pédés qui viennent du Texas, mon p’tit cow-boy ! Vu que t’es pas très taureau sur les bords, tu serais donc de l’autre bord ? Tu suces des nœuds ?
- Chef non chef
- Tu serais pas pompeur de pafs ?
- Chef non chef
- Je parierais que tu es du genre à enfiler un mec jusqu’au trognon sans avoir l’élémentaire politesse de lui manipuler gentiment le petit frère ! J’te préviens, je t’ai à l’œil
...
Et toi ! tes parents ont eu des enfants viables ?
- Chef oui chef
- Ils doivent s’en mordre les doigts les pauvres ; t’es si tocard que tu passerais pour un chef d’œuvre de l’art moderne ; c’est quoi ton nom gros poussin ?
- Chef Leonard Lawrence chef
- Lawrence, Lawrence quoi, Lawrence d’Arabie ?
- Chef non chef
- Tu serais pas un ptit peu royal ? Tu serais pas de sang royal ?
- Chef non chef
- T’es un suceur de noeuds ?
- Chef non chef
- Mon cul ! J’te parie que t’es capable de pomper une balle de golf à travers un tuyau d’arrosage !
- Chef non chef
- J’ai horreur qu’on s’appelle Lawrence ! Y a que les pédés et les marins qui s’appellent Lawrence. A partir de maintenant, tu t’appelles Grosse Baleine
- Chef oui chef
- Tu trouves que je suis mignon, mon ptit Baleine, tu trouves que je suis marrant ?
- Chef non chef
- Alors tu vas m’effacer ce sourire de bêta que t’as sur la figure ! ... mais surtout tu prends ton temps un mon canard
- Chef je m’applique chef
- Engagé volontaire Baleine, je te file 3 secondes, tu entends exactement 3 secondes pour effacer ce sourire de ta gueule de con ou je te fais gicler les yeux des orbites, et je t’empaffe le crane ! Une ... deux ... trois !
- Chef ... j’ny peux rien chef
- Mon cul, à genou espèce de sac à foutre ! ... maintenant étrangle toi (Baleine s’étrangle) ... Bon Dieu, avec ma main, tête de nœud (Baleine prend la main) ... Ne me prends pas la main, enfin merde ! Quand je te dis « tu t’étrangles » tu le fais ! Tu te penches et tu t’étrangles (Baleine se penche) ... Alors t’as fini de sourire ?
- (étranglé) Chef oui chef
- Mon cul j’entends rien du tout !
- (étranglé) Chef oui chef
- Mon cul j’entends toujours rien ! Montre moi que tu en as une paire !
- (étranglé) CHEF oui CHEF
- Suffit debout ! ... Grosse Baleine t’as vachement interet à te tenir à carreaux et à me chier des perles tous les matins, sinon ça va barder pour ton matricule !
PostPosted: Sun Jan 06, 2008 3:11 pm

smile Sergent Hartman heart

pancake_suzette

ExNihilo

Lonely Snowflake

PostPosted: Sun Jan 06, 2008 4:20 pm

Bienvenue criskool n_n

*sent venir à l'avance les conversations aux sujets délirants*
PostPosted: Mon Jan 07, 2008 6:25 am

hs total: il est pas mal du tout ton avi comme ça van whee

anyael

Newbie Friend

La gazette du sorcier

PostPosted: Thu Jan 10, 2008 7:57 am

bonjour à tous,

je suis Liryana, j'ai un peu plus de 20 ans et je suis la mule de quelqu'un sur cette guilde mais j'en dirai pas plus blaugh
PostPosted: Thu Jan 10, 2008 1:31 pm

Bienvenue Dr Lyriana. Votre gel est-il vraiment efficace? En a-t-on vraiment besoin?

Ah mince, j'ai confondu, désolé...

Recommençons : bienvenue Liryana!

redseed666

ExNihilo

Lonely Snowflake

PostPosted: Fri Jan 11, 2008 9:15 am

Liryana, bienvenue n_n
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 131 132 133 134 135 136 ... 146 147 148 149 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games