|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 7:11 pm
Zomg its SASUKE scream xDD J'deconne
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 10:23 pm
Grace a vous mon amie veut me peigner comme lui juste pour voir gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 23, 2007 8:26 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 23, 2007 8:41 am
kao je vais me repeter, mais j'adore tes photos <3 you're so hot xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 23, 2007 7:41 pm
Azuria1 kao je vais me repeter, mais j'adore tes photos <3 you're so hot xd C'est vrai hmm? O.o *Poke K/|o* Trop stylé tes photos *.* En plus t'as l'air de dégager une impression de tit gamin qui ne veut pas grandir, dans tout le positif de la chose, je sais pas pourquoi o.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 24, 2007 2:10 pm
t'es très beau mon pti kao ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 25, 2007 9:21 pm
Zendym  Niaisai avec mes cheveux long style emo xd s**t hier quand j'attendais pour le concert de Dir en Grey le gars a coté de moi était PAREIL a toi sur cette photo eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 26, 2007 12:39 pm
Dwizzy.Punk Zendym  Niaisai avec mes cheveux long style emo xd s**t hier quand j'attendais pour le concert de Dir en Grey le gars a coté de moi était PAREIL a toi sur cette photo eek ....Cetais moi rolleyes ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 5:07 am
Zendym Dwizzy.Punk s**t hier quand j'attendais pour le concert de Dir en Grey le gars a coté de moi était PAREIL a toi sur cette photo eek ....Cetais moi rolleyes ninja Pas mal celle-là mdrr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 7:17 am
LittleAcara Azuria1 kao je vais me repeter, mais j'adore tes photos <3 you're so hot xd C'est vrai hmm? O.o *Poke K/|o* Trop stylé tes photos *.* En plus t'as l'air de dégager une impression de tit gamin qui ne veut pas grandir, dans tout le positif de la chose, je sais pas pourquoi o.o c't'exactement ça o__o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 02, 2007 2:35 am
on l'sait qu'c'est l'plus beau mon sensei domokun  voilà les strasbourrines...dans toute leur splendeur... GàD : Proxima Raza Kikits Lorie Kylian.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 02, 2007 2:48 am
* poke la photo *
* poke poke *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 03, 2007 9:36 am
Yeah Pic de revenante XD     domokun Hermini--- haha jme demandais naussi stais quoi la pic de vest que javais dans mon dossier mais jetais pas sur XD sinon Tu Rock =) Wouahh Kawaii Neko 0.0 Salfy(pas sur du nom) --- Magnifique domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 03, 2007 8:47 pm
 J'ai les même bottes que toi sauf en bleu ^0^ Toutou --> j'sui désolé mais j'aime vraiment, vraiment pas sweatdrop J'préfère elles 
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|