|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 12:37 pm
~~Resuka62 Une arene de combat c'est bien, mais un rpg avec un bon et solide scenario c'est mieux heart Sur ce je vous laisse, bonne soiree^^ 4laugh bonne soiree ^^ sur ce moi et bien je vais allez Dinner :p a tout a lheure smile *Sors de la Taverne en hurlant* A Taleur tout l'monde heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 12:39 pm
Evil Shinji ~~Resuka62 Une arene de combat c'est bien, mais un rpg avec un bon et solide scenario c'est mieux heart Sur ce je vous laisse, bonne soiree^^ 4laugh bonne soiree ^^ sur ce moi et bien je vais allez Dinner :p a tout a lheure smile *Sors de la Taverne en hurlant* A Taleur tout l'monde heart Itadakimasu!!!! (bon apeti en jap)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 12:42 pm
Recca si tu veu tu peut passer le test d'admission angelic wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 12:42 pm
Oh bin zut tout le monde s'en va....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 12:43 pm
Due Le Quartz Recca si tu veu tu peut passer le test d'admission angelic wink sorry mais je vien d'avoir un nouvo job et il est passionant mrgreen et je ne fais pas le mal attention
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 12:51 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 12:55 pm
Si moi mais personne d'autre je crois .....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 1:04 pm
*Liaison du nerf optique, Ouverture du troisieme Oeil* ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 1:48 pm
Evil Shinji *Liaison du nerf optique, Ouverture du troisieme Oeil* ninja bah voila qu'il ce prend pour garaa lui domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 1:57 pm
Due Le Quartz Evil Shinji *Liaison du nerf optique, Ouverture du troisieme Oeil* ninja bah voila qu'il ce prend pour garaa lui domokun Je suis un Ninja Acolyte mrgreen ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 2:06 pm
*Toujours assis pres du feu, fesant une priere pour qu'il neige* Ah smile il fait bon ... *Jette un coup d'oeil par la fenetre* Oh il neige ^_________^ Il neige a Nantes heart heart je suis fort biggrin sans doute deja un jounin ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 2:21 am
*entre dans la taverne a peine reveiller* olalala *s'approche d'un bon chocolat cho* mmm on dirai k'il est a personne *boit le chocolat cho*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 2:21 am
*entre* Oh La La ..... IL fait froid dehors !! Bonjour 3nodding *s'assoit pres du feu*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 3:12 am
*se reveille doucement* Pfiouu, je me suis assoupi devant le feu sweatdrop , au moins je n'ai pas attraper froid smile *se leve se chercher un bon jus de pamplemouss presse*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|