|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 4:13 pm
Odalha Mon Avatar à un petit air de Débile ... J'aime bien ! rofl haha heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 4:15 pm
lika_siruka Odalha Mon Avatar à un petit air de Débile ... J'aime bien ! rofl t la première a qui je dis sa mais l'affro te va bien J'ai défénitivement avoir l'air d'avoir un Gros Chapeau de Pouel que d'un Affro ! xp * Edit : Enfait, après Reflexion , on dirais une tête de Vache Poilu ( a cause des tites Cornes ! )
Mais Comme c'est Sympatique ! ! !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 27, 2006 7:34 am
Odalha lika_siruka Odalha Mon Avatar à un petit air de Débile ... J'aime bien ! rofl t la première a qui je dis sa mais l'affro te va bien J'ai défénitivement avoir l'air d'avoir un Gros Chapeau de Pouel que d'un Affro ! xp aaaaaaaaah aimee ! Ca m'a pris 3 vraies minutes avant de comprendre ta phrase hahaha revise ta grammaire xp heart wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 27, 2006 8:50 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 27, 2006 10:09 am
Myra-el Odalha lika_siruka Odalha Mon Avatar à un petit air de Débile ... J'aime bien ! rofl t la première a qui je dis sa mais l'affro te va bien J'ai défénitivement avoir l'air d'avoir un Gros Chapeau de Pouel que d'un Affro ! xp aaaaaaaaah aimee ! Ca m'a pris 3 vraies minutes avant de comprendre ta phrase hahaha revise ta grammaire xp heart wink Prise 2 : J'ai défénitivement l'air d'avoir un Gros Chapeau de Poil plus que d'un Afro . !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 27, 2006 6:52 pm
Odalha Myra-el Odalha lika_siruka Odalha Mon Avatar à un petit air de Débile ... J'aime bien ! rofl t la première a qui je dis sa mais l'affro te va bien J'ai défénitivement avoir l'air d'avoir un Gros Chapeau de Pouel que d'un Affro ! xp aaaaaaaaah aimee ! Ca m'a pris 3 vraies minutes avant de comprendre ta phrase hahaha revise ta grammaire xp heart wink Prise 2 : J'ai défénitivement l'air d'avoir un Gros Chapeau de Poil plus que d'un Afro . ! haha ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 30, 2006 9:07 am
C'est ma fête. J'ai 24 ans aujourd'hui. Ça passe trop vite. gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 30, 2006 9:11 am
Resident Isaka C'est ma fête. J'ai 24 ans aujourd'hui. Ça passe trop vite. gonk Bonne fete
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 30, 2006 9:41 am
Resident Isaka C'est ma fête. J'ai 24 ans aujourd'hui. Ça passe trop vite. gonk Bonne fête, Isaka 3nodding !...ça m'arrive de penser ça aussi: je me rappelle de certaines choses il y avait 10 ans comme si c'était l'année dernière xd ...je crois pouvoir avoir quelque chose à te donner pour ça, j'insiste ^__^; ...j'aurais un bouquet de...non, désolé: j'essais d'avoir un katana, donc je ne ferais que te donner les fleurs, un gros bouguet c'est 2.5k ._.;;;;; ...j'aurais aussi un kitty headband orange ou une sorte de cravate avec un lapin dessus (donné à Pâques sur Gaia cette année). Tu décides, je garde ces choses là pour les donner à des personnes de toute façon 3nodding .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 30, 2006 4:12 pm
Resident Isaka C'est ma fête. J'ai 24 ans aujourd'hui. Ça passe trop vite. gonk Bonne fete ^^ Il parrait que ca passe vite en maudit de 20 à 30 ans ! On m'a souvent dit ca !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 30, 2006 4:48 pm
Myra-el Resident Isaka C'est ma fête. J'ai 24 ans aujourd'hui. Ça passe trop vite. gonk Bonne fete ^^ Il parrait que ca passe vite en maudit de 20 à 30 ans ! On m'a souvent dit ca ! La période la plus important dans une vie est celle d'apprendre pendant notre jeunesse: après, j'imagine que ça devient plus rigoureux et on ne voit plus le temps passer autant qu'avant.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 30, 2006 9:40 pm
Ben merci tout le monde, c'est gentil. heart Pis merci Gamer_Thomas de vouloir me donner de quoi mais c'est correct, ça fait un bon bout de temps que je suis ici alors j'ai pas besoin de grand chose d'autre. wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 31, 2006 6:35 am
Resident Isaka Ben merci tout le monde, c'est gentil. heart Pis merci Gamer_Thomas de vouloir me donner de quoi mais c'est correct, ça fait un bon bout de temps que je suis ici alors j'ai pas besoin de grand chose d'autre. wink Dans ce cas, j'espère que tu as eu une bonne fête 3nodding . Le mieux que j'aurais peut-être fais serais de te donner une carabine performante, un lance-rocket, un ticket de voyage dans un village espagnol avec des fous qui portent un sac à patates sur leur tête et une tronçoneuse et beaucoup, BEAUCOUP de champignons verts 1-Up: va savoir pourquoi xd .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 31, 2006 11:13 am
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Mon Jul 31, 2006 10:48 pm
OH MON DIEUUUUUUUUU! Éclipse c'était DÉ-BI-LE! La musique torchait, le décor torchait, mes voisins de tente torchait. Le party etait MA-LA-DE! Oh mon DIEU! C'est justement ce qu'il me fallait. Les photos sont à venir!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|