|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 10:30 am
Nataku hayashi Ouai ca va j'ai fini ma journer ^.^ (mais bon faut ke je buche un controle d'info) Deesse-Lover>>> arggggggg crying je lé revendu pour une misére au shop ya 2jour >.< je te l'aurai bien filer... attends je vais voir dans mon inventaire au cas ou. c'est gentil 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 10:33 am
sinon vous faites koi pour halloween ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 10:34 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 10:35 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
arg non je lè plus je suis dls crying (en + yavais eu un bug dans la vente du coup j'ai même pas eu mes golds)
Bon je vais manger a+++ tout le monde heart *caline un peu tout le monde avant de partir* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 10:36 am
Nataku hayashi arg non je lè plus je suis dls crying (en + yavais eu un bug dans la vente du coup j'ai même pas eu mes golds) Bon je vais manger a+++ tout le monde heart *caline un peu tout le monde avant de partir* heart a plus tard NAku heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 10:37 am
Nataku hayashi arg non je lè plus je suis dls crying (en + yavais eu un bug dans la vente du coup j'ai même pas eu mes golds) Bon je vais manger a+++ tout le monde heart *caline un peu tout le monde avant de partir* heart bye natty *fais calin aussi*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 10:39 am
yoko lorako Nataku hayashi arg non je lè plus je suis dls crying (en + yavais eu un bug dans la vente du coup j'ai même pas eu mes golds) Bon je vais manger a+++ tout le monde heart *caline un peu tout le monde avant de partir* heart bye natty *fais calin aussi* *S'incruste* *Fait un calin aux deux xp heart * Z'vous z'aime aussi~ 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 10:40 am
Tsukina yoko lorako Nataku hayashi arg non je lè plus je suis dls crying (en + yavais eu un bug dans la vente du coup j'ai même pas eu mes golds) Bon je vais manger a+++ tout le monde heart *caline un peu tout le monde avant de partir* heart bye natty *fais calin aussi* *S'incruste* *Fait un calin aux deux xp heart * Z'vous z'aime aussi~ 4laugh nyo 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 10:42 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 10:42 am
tu va tu viens aujourd'hui biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 10:43 am
Deesse-Lover tu va tu viens aujourd'hui biggrin LoL ouai j en profite de vnir kan je peu pq ca fai lague Gaia e komen on jou mes pote ca ls fai chier crying xd ! Ms bon la je pe vnir unpeu apre v ale mange en ville ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|