|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 10:17 am
x Naelle x ~Elise~ Salut Naelle whee Merci de la petite précision wink Rooh quelle malpolie je suis, je m'incruste dans une conversation et je dis meme pas bonjour xp Coucou tlm whee Faut croire que t'as perdu tes bonnes manières blaugh Ca va sinon, depuis le temps ( sweatdrop ) ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 10:18 am
Nataku hayashi slt a tous ^^" sont ou les news habits crying *fait un gros calins plein de bandelettes a Naku* heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 10:19 am
x Naelle x ~Elise~ Salut Naelle whee Merci de la petite précision wink Rooh quelle malpolie je suis, je m'incruste dans une conversation et je dis meme pas bonjour xp Coucou tlm whee coucou naelle ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 10:21 am
lorako Nataku hayashi slt a tous ^^" sont ou les news habits crying un peu partout il faut chercher dans les boutiques oki ^^" putian sont chiant ils pourraient tout mettre ensemble stare Moi je veux les habits de ragnarock heart Sinon ca va? Deesse-Lover>>> Slt ma deesse *lui fait plein de tendres calins* heart Tu as passer une bonne journer ^^ Tu as travailler aussi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 10:21 am
~Elise~ Faut croire que t'as perdu tes bonnes manières blaugh Ca va sinon, depuis le temps ( sweatdrop ) ? Je suis restee tellement loin de tout pendant si longtemps que... xp Bref, je vais bien ^^ et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 10:22 am
Nataku hayashi lorako Nataku hayashi slt a tous ^^" sont ou les news habits crying un peu partout il faut chercher dans les boutiques oki ^^" putian sont chiant ils pourraient tout mettre ensemble stare Moi je veux les habits de ragnarock heart Sinon ca va? Deesse-Lover>>> Slt ma deesse *lui fait plein de tendres calins* heart Tu as passer une bonne journer ^^ Tu as travailler aussi? oui oui ca va ^^ et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 10:24 am
Nataku hayashi oki ^^" putian sont chiant ils pourraient tout mettre ensemble stare Moi je veux les habits de ragnarock heart Sinon ca va? Deesse-Lover>>> Slt ma deesse *lui fait plein de tendres calins* heart Tu as passer une bonne journer ^^ Tu as travailler aussi? wo des tendres calins? 4laugh heart vi j'ai travailler aujourd'hui, et demain je travaille encore dans la matinee sad t'aurais pas un masque de momie par hasard?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Regardez moi ça comme j'ai trop la classe ! yeaaaah xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
x Naelle x Je suis restee tellement loin de tout pendant si longtemps que... Bref, je vais bien ^^ et toi? Je vais bien aussi 3nodding Bon je vais vous quitter, je dois aider ma mère à préparer à manger ^^;; (je raconte ma vie rolleyes ) Bref, @+!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 10:25 am
mal0u Regardez moi ça comme j'ai trop la classe ! yeaaaah xd heart MaLoOoOoOuUuU eek QuElLe ClAsSe~!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 10:26 am
~Elise~ Je vais bien aussi 3nodding Bon je vais vous quitter, je dois aider ma mère à préparer à manger ^^;; (je raconte ma vie rolleyes ) Bref, @+! @+ Liz 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 10:27 am
lorako Nataku hayashi lorako Nataku hayashi slt a tous ^^" sont ou les news habits crying un peu partout il faut chercher dans les boutiques oki ^^" putian sont chiant ils pourraient tout mettre ensemble stare Moi je veux les habits de ragnarock heart Sinon ca va? Deesse-Lover>>> Slt ma deesse *lui fait plein de tendres calins* heart Tu as passer une bonne journer ^^ Tu as travailler aussi? oui oui ca va ^^ et toi ? Ouai ca va j'ai fini ma journer ^.^ (mais bon faut ke je buche un controle d'info) Deesse-Lover>>> arggggggg crying je lé revendu pour une misére au shop ya 2jour >.< je te l'aurai bien filer... attends je vais voir dans mon inventaire au cas ou.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 10:28 am
~Elise~ mal0u Regardez moi ça comme j'ai trop la classe ! yeaaaah xd heart MaLoOoOoOuUuU eek QuElLe ClAsSe~!! oueh je sais je sais rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 10:28 am
bye elise ^^ malou < oui kirby est venue comme ca aussi tout a l'heure ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 10:30 am
Nataku hayashi lorako Nataku hayashi lorako Nataku hayashi slt a tous ^^" sont ou les news habits crying un peu partout il faut chercher dans les boutiques oki ^^" putian sont chiant ils pourraient tout mettre ensemble stare Moi je veux les habits de ragnarock heart Sinon ca va? Deesse-Lover>>> Slt ma deesse *lui fait plein de tendres calins* heart Tu as passer une bonne journer ^^ Tu as travailler aussi? oui oui ca va ^^ et toi ? Ouai ca va j'ai fini ma journer ^.^ (mais bon faut ke je buche un controle d'info) Deesse-Lover>>> arggggggg crying je lé revendu pour une misére au shop ya 2jour >.< je te l'aurai bien filer... attends je vais voir dans mon inventaire au cas ou. bon courage, z'aime bien l'info moi mais j'en fais pas sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|