|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 10:05 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 10:06 am
a va depuis tout a l'heure ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 10:07 am
Bouh pitite citrouille whee heart
Rhoolalalala c'est quand qu'on va avoir ce fouttu event d'halloween ?! On ma dit qu'il devrais venir zourdhui
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 10:09 am
mal0u Bouh pitite citrouille whee heart
Rhoolalalala c'est quand qu'on va avoir ce fouttu event d'halloween ?! On ma dit qu'il devrais venir zourdhui et oui je me suis preparer pour halloween pour l'event je pense pas qu'il y est qqc aujourd'hui moi c'est trop tot a la limite samedi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 10:09 am
lorako a va depuis tout a l'heure ? Oui oui ça va tjrs et toi? mal0u : comment ça l'event d'halloween est sur plusieurs jours? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 10:11 am
Lorako et Elise >>> Bah vi ! L'event du poisson d'avril il a bien duré 3 jours ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 10:11 am
~Elise~ lorako a va depuis tout a l'heure ? Oui oui ça va tjrs et toi? mal0u : comment ça l'event d'halloween est sur plusieurs jours? eek j'en doute y'a pas d'annoucement
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 10:12 am
Pour Halloween, aujourd'hui, c'était les nouveaux habits seulement...enfin, je pense.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
x Naelle x Pour Halloween, aujourd'hui, c'était les nouveaux habits seulement...enfin, je pense. Salut Naelle whee Merci de la petite précision wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
x Naelle x Pour Halloween, aujourd'hui, c'était les nouveaux habits seulement...enfin, je pense. oui je pense que c'est plutot ca aussi elise < oui oui a va tjrs ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 10:14 am
x Naelle x Pour Halloween, aujourd'hui, c'était les nouveaux habits seulement...enfin, je pense. BoOuH naelle ^^ RHOOO ou qu'ils sont les nouveau habits (si y'en a ^^")
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 10:15 am
slt a tous ^^"
sont ou les news habits crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 10:15 am
mal0u x Naelle x Pour Halloween, aujourd'hui, c'était les nouveaux habits seulement...enfin, je pense. BoOuH naelle ^^ RHOOO ou qu'ils sont les nouveau habits (si y'en a ^^") Regarde dans les boutiques 3nodding Y a des trucs assez marrants, comme par ex l'équipement de sumo heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 10:16 am
~Elise~ Salut Naelle whee Merci de la petite précision wink Rooh quelle malpolie je suis, je m'incruste dans une conversation et je dis meme pas bonjour xp Coucou tlm whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 10:17 am
Nataku hayashi slt a tous ^^" sont ou les news habits crying un peu partout il faut chercher dans les boutiques
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|