|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 9:19 am
yoko lorako elise < oki ^^ ben si j'en vois un je t'envoie le lien ^^ C'est gentil ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 9:19 am
~Elise~ Shuichi_kun ~Elise~ lorako>  Et le Brown Paper Bag with Holes c'est ce que tu veux Non je l'ai déjà celui-là ^^ ah moi j'en ai 2 aussi...celui que t'as montre et le ^-^ ... j't'en aurais bien donner 1 mais celui là je l'm trop whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 9:20 am
Deesse-Lover Yume Kusugawa Deesse-Lover Yume Kusugawa Moi c'est dans 20 minutes que je rentre chez moi... 3nodding Sauf que je saurais pas revenir sur Gaia! crying Attends! eek Peut-être moins que 20 minutes... sweatdrop
Tu te déplaces comment alors? 3nodding bin bus et metro la plupart du temps ou je m'arrange pour qu'on me mene sweatdrop ze veux pas que tu partes Moi j'ai un bus direct, ça fait maintenant 10 ans que je prends le bus alors je commence à avoir l'habitude... ^^' Mais t'inquiète pas, je devrais revenir demain! 3nodding ouais! ca me fair penser que je pourrais peut-etre pas venir pour l'event d'Haloween crying je suis degoute, faut vraiment que je trouve quelqu'un pour me choper des items crying Moi j'ai Nabeeki et Pyros_esprit pour ça! whee heart Merci à elles! 3nodding heart Tu pourrais demander à quelqu'un en qui tu as entièrement confiance... 3nodding
Lorako > Moi je serais pas là pour Halloween! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Deesse-Lover Yume Kusugawa Deesse-Lover Yume Kusugawa Moi c'est dans 20 minutes que je rentre chez moi... 3nodding Sauf que je saurais pas revenir sur Gaia! crying Attends! eek Peut-être moins que 20 minutes... sweatdrop
Tu te déplaces comment alors? 3nodding bin bus et metro la plupart du temps ou je m'arrange pour qu'on me mene sweatdrop ze veux pas que tu partes Moi j'ai un bus direct, ça fait maintenant 10 ans que je prends le bus alors je commence à avoir l'habitude... ^^' Mais t'inquiète pas, je devrais revenir demain! 3nodding ouais! ca me fair penser que je pourrais peut-etre pas venir pour l'event d'Haloween crying je suis degoute, faut vraiment que je trouve quelqu'un pour me choper des items crying j'essayerai de t'en prendre un si je peux sweatdrop je vais deja devoir en choper pour moi en gerant la fete chez moi lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 9:21 am
Yume Kusugawa Shuichi_kun oyo
Prennez garde a vous g refais ma garde robe domokun heart blaugh *pointe son trident* Woooh! La classe! eek heart *sort son apareil photo whee * chui pas très photogénique hein xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 9:22 am
Yume Kusugawa Moi j'ai Nabeeki et Pyros_esprit pour ça! whee heart Merci à elles! 3nodding heart Tu pourrais demander à quelqu'un en qui tu as entièrement confiance... 3nodding
Lorako > Moi je serais pas là pour Halloween! crying oui bien sur je voudrais pas perdre les golds que j'ai economise avec temps de patience xd Lorako >> c'est gentil, mais je voudrais pas te surcharger de travail tu sais
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Shuichi_kun Yume Kusugawa Shuichi_kun oyo
Prennez garde a vous g refais ma garde robe domokun heart blaugh *pointe son trident* Woooh! La classe! eek heart *sort son apareil photo whee * chui pas très photogénique hein xd Ton avatar est super! 3nodding heart Mais c'est vrai que tu aurais pu ne pas montrer ce doigt pour la photo... sweatdrop crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ Shuichi_kun ~Elise~ Shuichi_kun ~Elise~ lorako>  Et le Brown Paper Bag with Holes c'est ce que tu veux Non je l'ai déjà celui-là ^^ ah moi j'en ai 2 aussi...celui que t'as montre et le ^-^ ... j't'en aurais bien donner 1 mais celui là je l'm trop whee Je l'avais celui-lࠡussi avant mais je l'ai donn頠 Nova pour son anniv' 3nodding heart c'est lekel que tu veux now là
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 9:23 am
Yume Kusugawa Shuichi_kun Yume Kusugawa Shuichi_kun oyo
Prennez garde a vous g refais ma garde robe domokun heart blaugh *pointe son trident* Woooh! La classe! eek heart *sort son apareil photo whee * chui pas très photogénique hein xd Ton avatar est super! 3nodding heart Mais c'est vrai que tu aurais pu ne pas montrer ce doigt pour la photo... sweatdrop crying *pointe Elise* C'est ELLE qu'a lancer la mode domokun blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 9:23 am
yume crying dommage mais je te verrais pe etre demain ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 9:24 am
Shuichi_kun c'est lekel que tu veux now là Un que je n'ai pas 3nodding *n'importe lequel pour le moment, je les veux tous par la suite*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 9:25 am
Bonzuuur tout le monde
Beuh ... crying j'pense que hydark c'est fait hacker crying crying gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Shuichi_kun *pointe Elise* C'est ELLE qu'a lancer la mode domokun blaugh je ne vois pas ce que tu veux dire rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
je dois partir crying bisous a tous et bye bye je vous vois plus tard ou demain bisous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|