|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 11, 2007 12:05 pm
Hi tout le monde!! Alors euh je suis new, je m'apelle Yumi-Lunamaria, j'ai 16 ans et puis voila ^^ Si vous avez des questions...n'hésitez pas lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 11, 2007 12:09 pm
salut yumi-lunamaria, bienvenue^^
tu viens d'ou?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 11, 2007 12:34 pm
merci ^^ alors je viens de la région parisienne xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 11, 2007 3:08 pm
Bienvenue yumi-lunamaria!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 18, 2007 1:47 pm
Salut tout le monde ^^
Donc moi c'est Aquacoincoin, 17 ans et j'habite dans le nord de la France smile Ca fait un petit moment que je suis sur Gaia, et n'ayant pas de guilde, j'ai été bien tentée par celle-ci °__°
Voilà wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 18, 2007 1:50 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 18, 2007 2:00 pm
Bienvenue! Aquacoincoin, c'est un pseudo qui déchire blaugh j'a-do-re!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 18, 2007 2:01 pm
Bienvénouuu ! dramallama rofl dramallama
*adore le nom de la demoiselle* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 26, 2007 9:35 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 26, 2007 11:44 am
Chalouuute ^o^
Je suis Mr fleur lalalalala... je chante (faux) pour vous lalalalaalala...
Soyons plus serieux (juste un chouïa). J'ai heu... quinze ans je crois, mais n'ayant pas la notion du temps, je n'en suis pas sûr XD C'est ACVan qui m'a rameuté par ici :3 Je suis un sale petit newbie qui oooh... domokun << c'est trop poupiii n____n Bon, qui comme il a du temps à perdre et des neurones à gaspiller vient squatter chez vous ^o^
Vous avez le droit de :
*Me frapper *Me mordre le nez et les oreilles *Me traiter de rat puant *De faire des noeuds avec mes cheveux *De me papouiller et de me caliner >w< *De me donner à manger quand le gardien du zoo n'est pas dans les parages
Et plein d'autres trucs comme me balncer des gravillons et des pois chiches si cela vous tente :3 (quoi maso ?)
D'autres questions peut être ? n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 26, 2007 11:48 am
Le n_n dominera le mooooooooooooonde !
Mmmmh, pardon, 'fallait qu'ça sorte. N'est pas la Grande prêtrese du n_n qui veut après tout x)
Hiiiiiiiiii, elle te va bien la Flower on my Head, t'es tout poupiiiii ^o^ Bienvienduuuuuuuuuuue n__________n *câlin câlin* heart
*meurt d'une overdose de smilies*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 26, 2007 11:51 am
Plus j'ai l'air idiot, plus je suis choupi nahahahaha *bave*
*calin de la mort qui consiste à enserrer l'autre en couinant comme une souris de sorte à ce qu'il étouffe mais on le lache juste avant qu'il ne meurt et on s'affale sur lui en poussant le cri du chat castré*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 26, 2007 11:55 am
Kalte Augen Plus j'ai l'air idiot, plus je suis choupi nahahahaha *bave* *calin de la mort qui consiste à enserrer l'autre en couinant comme une souris de sorte à ce qu'il étouffe mais on le lache juste avant qu'il ne meurt et on s'affale sur lui en poussant le cri du chat castré* eh bien ca c'est du calin !! eek domokun bienvenue a toi Monsieur Fleur pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|