|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 5:26 am
Chelliyah Yume-sempai Chelliyah Oui c'est moi l'infographiste belge!! whee blaugh Vouiiiii! Je me suis pas trompé! whee La forme? 4laugh whee Wéééé ca va ultra bien, fais super beau aujourd'hui. J'vois enfin le soleil, j'ai vu tous mes mis hier soir, ca me donne la pêche tout ca!!! biggrin C'est bien, c'est justement la fin de mes examens, je vais pouvoir glandouiller au soleil jusuqu'au 15! whee blaugh C'était comment hier soir? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 5:27 am
Chelliyah DeesseMew Yume-sempai DeesseMew calinou de DéesseMew ue fois et pour la vie 4laugh on est y accro XDDDD Nihihi! En effet, je connais ça que depuis hier mais j'aime beaucoup! mrgreen he he 3nodding les calinou divin sont bons pour la santé et le moral =D wey!! calinouuuuuuuuuuuuuu 4laugh calinooooooooooou
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 5:28 am
DeesseMew Chelliyah DeesseMew suis en etude d'infographiste aussi blaugh Cool!! Et tu fais ca ou??! a l'isims a MOns ( institut superieur industriel a Mons) voila blaugh cool ca! Moi j'ai fait ca a Bruxelles!! ^.^ Weee il y avait une roller parade à Mons tous les samedis soir des grandes vacances. J'y suis allée plusieurs fois! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 5:28 am
Yume-sempai Angelic Wish Yume-sempai Angelic Wish Tu sais que ton look me donne presque envie d'en faire autant ? *se demande comment elle a pas étouffé sous ses vetements* X__x C'est le moins cher que j'ai trouvé, ça date de mes début s sur Gaia... xd Moi aussi, mes vetements sont pas chers XD (disons qu'ils coutent - de 1000 golds) mais ca me va comme ça *ira quand même se relooker plus tard* J'ai fait un cosplays de Gojyo et pour tous les items ça m'a coûté moins de 3k... xd Comme quoi il y a moyen de trouver des bons items à bas prix... 3nodding Voui, videment, mais c'est mieux quand on a + de 3K ^^" *a seulement 1K et des poussières*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 5:29 am
Chelliyah DeesseMew Chelliyah DeesseMew suis en etude d'infographiste aussi blaugh Cool!! Et tu fais ca ou??! a l'isims a MOns ( institut superieur industriel a Mons) voila blaugh cool ca! Moi j'ai fait ca a Bruxelles!! ^.^ Weee il y avait une roller parade à Mons tous les samedis soir des grandes vacances. J'y suis allée plusieurs fois! blaugh oui vous etes passés juste devant chez moi blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 5:30 am
Angelic Wish Voui, videment, mais c'est mieux quand on a + de 3K ^^" *a seulement 1K et des poussières* Welcome Yume-sempai , your Gaia Gold: 655
Welcome Kagumi-chan, your Gaia Gold: 206
sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 5:31 am
Yume-sempai Chelliyah Yume-sempai Chelliyah Oui c'est moi l'infographiste belge!! whee blaugh Vouiiiii! Je me suis pas trompé! whee La forme? 4laugh whee Wéééé ca va ultra bien, fais super beau aujourd'hui. J'vois enfin le soleil, j'ai vu tous mes mis hier soir, ca me donne la pêche tout ca!!! biggrin C'est bien, c'est justement la fin de mes examens, je vais pouvoir glandouiller au soleil jusuqu'au 15! whee blaugh C'était comment hier soir? 3nodding C'étais bien. On était une petite dizaine , tous des amis que je connais depuis longtemps et que j'ai plus vu depuis quelques mois. On a papoter, raconter des conneries jusque minuit. Et puis bon comme tous le monde travaille et doit se lever tôt, ben fallait bien allez dormir! Mais c'était chouetttttttttttttte !!! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 5:32 am
DeesseMew Chelliyah DeesseMew Chelliyah DeesseMew suis en etude d'infographiste aussi blaugh Cool!! Et tu fais ca ou??! a l'isims a MOns ( institut superieur industriel a Mons) voila blaugh cool ca! Moi j'ai fait ca a Bruxelles!! ^.^ Weee il y avait une roller parade à Mons tous les samedis soir des grandes vacances. J'y suis allée plusieurs fois! blaugh oui vous etes passés juste devant chez moi blaugh ca fait plein de bruits quand on passe hein?! blaugh Calinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 5:33 am
Chelliyah C'étais bien. On était une petite dizaine , tous des amis que je connais depuis longtemps et que j'ai plus vu depuis quelques mois. On a papoter, raconter des conneries jusque minuit. Et puis bon comme tous le monde travaille et doit se lever tôt, ben fallait bien allez dormir! Mais c'était chouetttttttttttttte !!! whee Ah oui, forcément... sweatdrop C'est ça qui fait regretter de plus être étudiante, pas vrai? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 5:33 am
Welcome Chelliyah , your Gaia Gold: 11595
Mais mopi ce que je veux acheter ca coute cher crying un nitemare headband.... +- 30.000 gold....
scream Faut que j'economise à mort!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 5:34 am
Chelliyah Welcome Chelliyah , your Gaia Gold: 11595 Mais mopi ce que je veux acheter ca coute cher crying un nitemare headband.... +- 30.000 gold.... scream Faut que j'economise à mort!!!! J'aimerais bien des Angel Mini Wings... crying Dans mon cas, on peux rêver... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 5:35 am
Chelliyah DeesseMew Chelliyah DeesseMew Chelliyah DeesseMew suis en etude d'infographiste aussi blaugh Cool!! Et tu fais ca ou??! a l'isims a MOns ( institut superieur industriel a Mons) voila blaugh cool ca! Moi j'ai fait ca a Bruxelles!! ^.^ Weee il y avait une roller parade à Mons tous les samedis soir des grandes vacances. J'y suis allée plusieurs fois! blaugh oui vous etes passés juste devant chez moi blaugh ca fait plein de bruits quand on passe hein?! blaugh Calinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! c'est surtout la musique qui suivait que je me suis demandée quoi sweatdrop caaaaaaalinou blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume-sempai Angelic Wish Voui, videment, mais c'est mieux quand on a + de 3K ^^" *a seulement 1K et des poussières* Welcome Yume-sempai , your Gaia Gold: 655
Welcome Kagumi-chan, your Gaia Gold: 206
sweatdrop Eh bah dit donc Oo bienvenue au pays des pas-riches XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume-sempai Chelliyah C'étais bien. On était une petite dizaine , tous des amis que je connais depuis longtemps et que j'ai plus vu depuis quelques mois. On a papoter, raconter des conneries jusque minuit. Et puis bon comme tous le monde travaille et doit se lever tôt, ben fallait bien allez dormir! Mais c'était chouetttttttttttttte !!! whee Ah oui, forcément... sweatdrop C'est ça qui fait regretter de plus être étudiante, pas vrai? mrgreen Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Debout tous les jours à 7h30. bon ok ca va encore, mais quand même hein!!! Et puis pas moyen de secher les jours de boulot comme on sechait les cours... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 5:36 am
Yume-sempai Chelliyah Welcome Chelliyah , your Gaia Gold: 11595 Mais mopi ce que je veux acheter ca coute cher crying un nitemare headband.... +- 30.000 gold.... scream Faut que j'economise à mort!!!! J'aimerais bien des Angel Mini Wings... crying Dans mon cas, on peux rêver... blaugh Moi j'voudrais bien les mini nitemare wings... Mais j'les aurait!!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|