|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 20, 2007 12:12 pm
Ah ben maintenant j'ai peur de toi T^T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 20, 2007 1:46 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 20, 2007 2:08 pm
 Mes bo cheveux long j'les reveut gonk xd  Niaisai avec mes cheveux long style emo xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 20, 2007 4:07 pm
dargel haruka Ta veste est hot Hermini mais moi perso j'ai pas avoir des milions de kossin dans les cheveux xDDD
*regarde la chat* OOOOONNNNNNHHHH ! Trognion <333 J'en veux un autre T-T *N'a déjà 6 >.>*
Omg >.> Selfy t es donc bien belle ! Ayoye O_O Merci c'est gentil^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 20, 2007 5:33 pm
Zendym  Mes bo cheveux long j'les reveut gonk xd  Niaisai avec mes cheveux long style emo xd mais sa pousse on dirait
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 20, 2007 6:18 pm
miko__hellsing Zendym  Mes bo cheveux long j'les reveut gonk xd  Niaisai avec mes cheveux long style emo xd mais sa pousse on dirait Ces cheveux sont plus long k'les miens..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 21, 2007 4:35 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 3:46 am
Tu es pas laid sur celle-ci^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 4:03 am
Niloo, je te trouve vraiment très mignonne! 4laugh heart Tu as de la chance t'as vraiment un visage trop kawaii 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 9:32 am
C17 Tu es pas laid sur celle-ci^^ y me fit pensé a sasuke sur cette pict la xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 9:50 am
Chelliyah Niloo, je te trouve vraiment très mignonne! 4laugh heart Tu as de la chance t'as vraiment un visage trop kawaii 3nodding Nyah redface whee heart Merciii <33
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 12:52 pm
miko__hellsing C17 Tu es pas laid sur celle-ci^^ y me fit pensé a sasuke sur cette pict la xd caliss je hai sasuke xd c17>>> Comment ca "pas laid sur celle-ci" tu veut tu dire normalement chu laid stare xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 12:54 pm
Zendym miko__hellsing C17 Tu es pas laid sur celle-ci^^ y me fit pensé a sasuke sur cette pict la xd caliss je hai sasuke xd c17>>> Comment ca "pas laid sur celle-ci" tu veut tu dire normalement chu laid stare xd Non mais les 2 autre que ta posté avand c'est pas tes meilleur, c'est sa j'veux dire xDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 3:31 pm
zendym t'es trop hot xd <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 5:18 pm
C17 Zendym miko__hellsing C17 Tu es pas laid sur celle-ci^^ y me fit pensé a sasuke sur cette pict la xd caliss je hai sasuke xd c17>>> Comment ca "pas laid sur celle-ci" tu veut tu dire normalement chu laid stare xd Non mais les 2 autre que ta posté avand c'est pas tes meilleur, c'est sa j'veux dire xDD Bah moi jaime bien la 2e pcq cest ben drole et ca te change vraiment xd Lol et cest vrais que sur la 3e ta UN PETIT PEU laire de Sasuke blaugh EDIT: Et la_renarde trouve que tu y ressemble trop! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |