|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 12:04 pm
Due Le Quartz bye bye 3nodding hihi recca regarde un petit sort de demon dont je me souvient DeMoNuK CrEaT*un petit diablotin apparut devant Due et ce mis a attaker le Cookie sous ma protection* haha il attaque tous ce qui est angelic sweatdrop Noon pas les cookies!! crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 12:07 pm
Ange_noire mince il faut que j'y aille! aurevoir tout le monde! *sort de la taverne* Bonne soiree ^^ bybye recca> mais non moi non plus je ne suis pas un ange ^^ mais un Acolyte pour le moment wink Due Le Quartz Je suis ange grade A apres il y a le grade A+ et enfin je pourais peut-etre passer grade S ! (equivaut a un dieu xd ) meuh oui ca rechaufe tout le monde 4laugh Folfite flamos voila comme ca elles rechaufent toute la piece 3nodding Ange noir=> la lecon trois des calins ou un sort ? whee xd ah quand meme o_o j'avais jamais entendu parler d'ange possedant des sorts eek enfin oki ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 12:07 pm
~~Resuka62 Due Le Quartz bye bye 3nodding hihi recca regarde un petit sort de demon dont je me souvient DeMoNuK CrEaT*un petit diablotin apparut devant Due et ce mis a attaker le Cookie sous ma protection* haha il attaque tous ce qui est angelic sweatdrop Noon pas les cookies!! crying crying pas d'inquietude mon bouclier est trop puissant pour ce demon mineur sweatdrop purificos"le petin demon ce transforma en petit lapin blanc"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 12:08 pm
ooo c'est cool ce sort *observe le diablotin qui lui crache dessu* *le diabotin: sale traitre* *recca baisse la tete et va pres du feu*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 12:12 pm
recca3650 ooo c'est cool ce sort *observe le diablotin qui lui crache dessu* *le diabotin: sale traitre* *recca baisse la tete et va pres du feu* >_< fais plus attention, dis et toi ? tu es quoi alors ? * se met en position de tailleur pres du feu*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 12:13 pm
Evil Shinji recca3650 ooo c'est cool ce sort *observe le diablotin qui lui crache dessu* *le diabotin: sale traitre* *recca baisse la tete et va pres du feu* >_< fais plus attention, dis et toi ? tu es quoi alors ? * se met en position de tailleur pres du feu* *baisse la tete* je suis plu rien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 12:14 pm
La Taverne vire de plus en plus en arene de combat sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 12:16 pm
recca3650 Evil Shinji recca3650 ooo c'est cool ce sort *observe le diablotin qui lui crache dessu* *le diabotin: sale traitre* *recca baisse la tete et va pres du feu* >_< fais plus attention, dis et toi ? tu es quoi alors ? * se met en position de tailleur pres du feu* *baisse la tete* je suis plu rien comment ca plus rien ? je ne te comprends pas Resuka > mais non o_o tu halucines rolleyes *Se leve et Demande a haute voix* Dites moi, avez vous quelque chose de prevu pour ce soir ? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 12:16 pm
recca3650 Evil Shinji recca3650 ooo c'est cool ce sort *observe le diablotin qui lui crache dessu* *le diabotin: sale traitre* *recca baisse la tete et va pres du feu* >_< fais plus attention, dis et toi ? tu es quoi alors ? * se met en position de tailleur pres du feu* *baisse la tete* je suis plu rien Tu veux mon avis ??? Bon je te le donne quand meme ! Tu es beaucoup mieux maintenant, je te prefere en tant que banni plutot qu'en demon maitenant tu ne depend de personne .....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 12:18 pm
Ange Gardien recca3650 Evil Shinji recca3650 ooo c'est cool ce sort *observe le diablotin qui lui crache dessu* *le diabotin: sale traitre* *recca baisse la tete et va pres du feu* >_< fais plus attention, dis et toi ? tu es quoi alors ? * se met en position de tailleur pres du feu* *baisse la tete* je suis plu rien Tu veux mon avis ??? Bon je te le donne quand meme ! Tu es beaucoup mieux maintenant, je te prefere en tant que banni plutot qu'en demon maitenant tu ne depend de personne ..... *se leve* en tant ke banni je n'ai plus de famille *se dirige vers le comptoir*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 12:22 pm
*se rassoit comme si de rien n'etait stare *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 12:31 pm
*se demande quand est ce qu'on va faire le menage ici*
Je suggere la creation d'un subforum rpg pour ceux qui sont en manque^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 12:33 pm
~~Resuka62 *se demande quand est ce qu'on va faire le menage ici* Je suggere la creation d'un subforum rpg pour ceux qui sont en manque^^ lol ouai sa serai pas mal ^^ mais j'ai proposer a chocoboy de fair un arene de combat dans la guild ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 12:34 pm
Une arene de combat c'est bien, mais un rpg avec un bon et solide scenario c'est mieux heart
Sur ce je vous laisse, bonne soiree^^ 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 12:36 pm
~~Resuka62 Une arene de combat c'est bien, mais un rpg avec un bon et solide scenario c'est mieux heart Sur ce je vous laisse, bonne soiree^^ 4laugh salut @+ mrgreen mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|