|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 4:03 pm
oOMissJellyOo ~Silent_Chatou~ *sort une grosse boite de chocolats de noel* qui en veuuuuuuuuut??? Chocolat~ *x* *puppy eyes* je peux en avoir un silteuplé~ heart *tend une petite main ouverte* =P *tend la boite* vi tu peu meme en prendre plusieurs heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 4:08 pm
Merci bcp Silent, c bien gentil de ta part pour le lien X3 Yay~ *vient de se reinscrire* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 4:13 pm
oOMissJellyOo Merci bcp Silent, c bien gentil de ta part pour le lien X3 Yay~ *vient de se reinscrire* heart lol de rien j'm bien ce forum ils ont recommence avec les rumeurs mdrr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 4:17 pm
*fouille dans les sacs qu'elle a ramenee de chez Vanessa* *redecore la salle avec plein de guirlandes et des lampiottes de noel * *w* *mé des tits poissons rouge et un nenufard dans la fontaine* lalalaaaa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 4:19 pm
*entre et ajoute des grenouilles ds la fontaine* c plus naturel xp ca met de l'ambiance en plus (mhhh dansons au rythme des grenouilles [honte à moua stressed ])
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 4:22 pm
do.or.die *entre et ajoute des grenouilles ds la fontaine* c plus naturel xp ca met de l'ambiance en plus (mhhh dansons au rythme des grenouilles [honte à moua stressed ]) oooooo c mignon ^-^ manque plus k'un enorme sapin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 4:28 pm
~Silent_Chatou~ do.or.die *entre et ajoute des grenouilles ds la fontaine* c plus naturel xp ca met de l'ambiance en plus (mhhh dansons au rythme des grenouilles [honte à moua stressed ]) oooooo c mignon ^-^ manque plus k'un enorme sapin lol et les bambous xp le pb c que si l'énorme sapin tombe ca va être une hécatombe (admirez la rime tout demême xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 4:32 pm
do.or.die ~Silent_Chatou~ do.or.die *entre et ajoute des grenouilles ds la fontaine* c plus naturel xp ca met de l'ambiance en plus (mhhh dansons au rythme des grenouilles [honte à moua stressed ]) oooooo c mignon ^-^ manque plus k'un enorme sapin lol et les bambous xp le pb c que si l'énorme sapin tombe ca va être une hécatombe (admirez la rime tout demême xp ) loll bravo bah c pa grave on poura continuer la fete pour faire une soiree de commemoration o ecrases de nowel loll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 4:38 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 4:39 pm
do.or.die ahaaa quelle bonne id饥ee lol gniarkgniark je me charge dfaire tomber le sapin xd lolll je resterais bien a coter de toi alors lol je voudrais pas rater la fete >_< loll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 4:47 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 4:48 pm
do.or.die ~Silent_Chatou~ do.or.die ahaaa quelle bonne id饥ee lol gniarkgniark je me charge dfaire tomber le sapin xd lolll je resterais bien a coter de toi alors lol je voudrais pas rater la fete >_< loll roooh lol la ptite sadique je voua^^ bienvenue o club wink xd et puis a la comm魯ration faudra trouver un moyen de provoquer une autre catastrophe [a la fin on va se retrouver ac la comm魯ration de la comm魯ration de la...] a oui!! pourkoi pas une bougie qui enflameré les cheveux de kks personnes... accidentellement bien sur lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 4:50 pm
~Silent_Chatou~ a oui!! pourkoi pas une bougie qui enflameré les cheveux de kks personnes... accidentellement bien sur lol vouuuaaais pas con lol, accidentellement of course ( ouuuuups je crois que g fait tomber la bougie xd ) mais le pb c qu'après on se retrouvait ac des chauves pas morts sur les bras xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 4:52 pm
do.or.die ~Silent_Chatou~ a oui!! pourkoi pas une bougie qui enflameré les cheveux de kks personnes... accidentellement bien sur lol vouuuaaais pas con lol, accidentellement of course ( ouuuuups je crois que g fait tomber la bougie xd ) mais le pb c qu'après on se retrouvait ac des chauves pas morts sur les bras xp mais si voyons avec l'excitation et la panique y en a bien un qui finira par bruler entierement comme un poulet roti.... stare mmm pe etre k'en remplacant l'eau de la fontaine par de l'essence ca aiderait surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 4:54 pm
~Silent_Chatou~ do.or.die ~Silent_Chatou~ a oui!! pourkoi pas une bougie qui enflameré les cheveux de kks personnes... accidentellement bien sur lol vouuuaaais pas con lol, accidentellement of course ( ouuuuups je crois que g fait tomber la bougie xd ) mais le pb c qu'après on se retrouvait ac des chauves pas morts sur les bras xp mais si voyons avec l'excitation et la panique y en a bien un qui finira par bruler entierement comme un poulet roti.... stare mmm pe etre k'en remplacant l'eau de la fontaine par de l'essence ca aiderait surprised lol j'adore tes images tellement ...alléchantes ( le poulet rôti) blaugh vouais et puis on pourrait cirer le parquet à fond pour provoquer un effet domino... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|