|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 8:43 am
Narata-Chan Antares Coup de :heart + crying :c'est les vacances crying Coup de scream :.. Coup de crying :j'ai envie de me suicider gonk crying Humeur biggrin esastreuse crying Envie:... Ca va encore plus mal depuis maintenant crying gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 9:44 am
J'ai faim et j'ai hâte à l'HALOWEEN
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 9:46 am
Narata-Chan Antares Narata-Chan Antares Coup de :heart + crying :c'est les vacances crying Coup de scream :.. Coup de crying :j'ai envie de me suicider gonk crying Humeur biggrin esastreuse crying Envie:... Ca va encore plus mal depuis maintenant crying gonk J'pense que té pa joyeuse
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 9:47 am
COUP de scream :trop de devoir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 9:47 am
Narata-Chan Antares Narata-Chan Antares Coup de :heart + crying :c'est les vacances crying Coup de scream :.. Coup de crying :j'ai envie de me suicider gonk crying Humeur biggrin esastreuse crying Envie:... Ca va encore plus mal depuis maintenant crying gonk Narata eek crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 9:48 am
Demon_psycho Narata-Chan Antares Narata-Chan Antares Coup de :heart + crying :c'est les vacances crying Coup de scream :.. Coup de crying :j'ai envie de me suicider gonk crying Humeur biggrin esastreuse crying Envie:... Ca va encore plus mal depuis maintenant crying gonk J'pense que té pa joyeuse Humm toua on peut dire que t'es perspicace ! xp domokun Va plutot editer ton post sur le topic de spam avant de te faire engueler par un modo va ! sweatdrop Narata ---> keski va pas ma pauvre ? whee crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 9:48 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 9:50 am
lynafor coup de coeur : j ai eu ma robe coup de crying : j ai pas de gold envie: d avoir d� gold humeur: sa va Héhé tu vois il vaut mieux ke tu gardes tes 100 golds et ke tu en profites ! Au debut on est vite accro ! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 10:25 am
coup de coeur: vacances adorééééé coupd de scream : punaise de sgrogneugneu de projet d'info qui m'inspire pas plus les revisions (QCM a la rentrée) aimerais: un programmeur professionnel pour m'aider a faire mon projet, de gens qui viennent jouer a mon lotto : http://www.gaiaonline.com/forum/viewtopic.php?t=4153235 ^^ humeur: tant que je pense pas a mon projet ca va ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 10:27 am
Coup de heart ~> J'ai passe le niveau 2 de kochonland blaugh coup de scream ~> devoir commun de Maths a la rentree domokun stressed Envie~> De ne pas partir crying Humeur~> ki tient debout
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 10:42 am
Coup de heart : Boubou, Mama et Momo whee heart Je vous aime trop... Coup de xd : On va trop se marrer a votre fete...si vous voyez ce que je veux dire wink whee Humeur : Dechire... Envie : DE faire un gros calinou a Narata... crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 10:58 am
Coup de heart : L'aprem avec Momo, Mama et Chalouuu heart Clair que ça va être trop cool ! whee heart Coup de scream : Bah rien ^^ Humeur : Siouperrr biggrin Envie : D'être demaiiiin blaugh heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 11:21 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 12:33 pm
lorako Envie : d'un petit copain (qui dure lol xd ) Bon Courage sweatdrop stressed xd
coup de heart : Mes NamiS que jm pluss que tout heart heart whee coup de heart + whee : VAOUIIIII MES PARENTS VEULLENNTTTTT BIENNNN ^^:p coup de crying : chui dsl Hydark serieu jmen ren tro pa compte koua, et puis chui tro tro pomer en ce moment chui dezoulee crying crying gonk gonk gonk sweatdrop heart humeur : bof bof ><" envie : de la meme chose que depuis pa mal de temps stressed xp sinon de banane chaufees o barbecue, puis recouverte de nutt heart heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 12:39 pm
Oo_ossimye6_oO lorako Envie : d'un petit copain (qui dure lol xd ) Bon Courage sweatdrop stressed xd
coup de heart : Mes NamiS que jm pluss que tout heart heart whee coup de heart + whee : VAOUIIIII MES PARENTS VEULLENNTTTTT BIENNNN ^^:p coup de crying : chui dsl Hydark serieu jmen ren tro pa compte koua, et puis chui tro tro pomer en ce moment chui dezoulee crying crying gonk gonk gonk sweatdrop heart humeur : bof bof ><" envie : de la meme chose que depuis pa mal de temps stressed xp sinon de banane chaufees o barbecue, puis recouverte de nutt heart heart whee xd merci
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|