|
|
|
|
Posted: Sat Jul 15, 2006 3:38 pm
Je veux des photo mon cher JP ! Ça doit être vachement class tout ça ! Moi aussi j'aimerais bien éclairer ma chambre... mais j'ai pas d'idée encore... ça va venir !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 15, 2006 6:11 pm
Putain White tes passé ou?j,essaie de te rejoindre depuis une couple de jours su Msn... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Sat Jul 15, 2006 6:12 pm
J'me balade dans les limbes.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 18, 2006 11:39 am
[_shugoryuu_] J'ai enfin reçu mon LIT ! J'étais pas mal tanné de coucher à terre aussi. Et il est énorme ce fichu lit! Passer de lit simple à double, c'est toute une différence. Et un sommier ça monte le lit c'est écoeurant, faut quasiment que je saute pour embarquer dessus. Mais le look est écoeurant. Et il est pas mal confortable sinon j'aurais pas réussi à m'endormir cette après-midi haha. Je vais pouvoir faire du hunting sur les derniers éléments manquants. Et teindre le bureau que j'ai déjà. J'ai un oeil sur une biliothèque que j'ai croisé dans un magasin, super cool. En bois véritable, avec des décoration métallique, parfait pour balancer le frame en métal de mon nouveau lit. 250$+tx le seul hic c'est qu'il est ******** big lui aussi. Ça réduirait de beaucoup l'espace que j'ai dans ma chambre. Mais je vais prendre des mesures, je vais bien voir. Ah oui, pis faut je m'achète des luminaires aussi. C'est assez sombre et j'aimerais bien éclairer tout ça. Mais bon, une chose à la fois ! C'est reellement toi qui a ecrit ca? xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 18, 2006 8:34 pm
Aaaaaaaaaaasti que j'hais attendre après quelque chose. Ou quelqu'un. J'hais. Bonne nuit.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 19, 2006 5:38 am
Ya tu qq'un qui a vu candy mountain en comme dessin animé sur youtube question
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 19, 2006 5:45 pm
sano_chan [_shugoryuu_] J'ai enfin reçu mon LIT ! J'étais pas mal tanné de coucher à terre aussi. Et il est énorme ce fichu lit! Passer de lit simple à double, c'est toute une différence. Et un sommier ça monte le lit c'est écoeurant, faut quasiment que je saute pour embarquer dessus. Mais le look est écoeurant. Et il est pas mal confortable sinon j'aurais pas réussi à m'endormir cette après-midi haha. Je vais pouvoir faire du hunting sur les derniers éléments manquants. Et teindre le bureau que j'ai déjà. J'ai un oeil sur une biliothèque que j'ai croisé dans un magasin, super cool. En bois véritable, avec des décoration métallique, parfait pour balancer le frame en métal de mon nouveau lit. 250$+tx le seul hic c'est qu'il est ******** big lui aussi. Ça réduirait de beaucoup l'espace que j'ai dans ma chambre. Mais je vais prendre des mesures, je vais bien voir. Ah oui, pis faut je m'achète des luminaires aussi. C'est assez sombre et j'aimerais bien éclairer tout ça. Mais bon, une chose à la fois ! C'est reellement toi qui a ecrit ca? xD tu en doutes ? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 21, 2006 1:13 am
[_shugoryuu_] sano_chan [_shugoryuu_] J'ai enfin reçu mon LIT ! J'étais pas mal tanné de coucher à terre aussi. Et il est énorme ce fichu lit! Passer de lit simple à double, c'est toute une différence. Et un sommier ça monte le lit c'est écoeurant, faut quasiment que je saute pour embarquer dessus. Mais le look est écoeurant. Et il est pas mal confortable sinon j'aurais pas réussi à m'endormir cette après-midi haha. Je vais pouvoir faire du hunting sur les derniers éléments manquants. Et teindre le bureau que j'ai déjà. J'ai un oeil sur une biliothèque que j'ai croisé dans un magasin, super cool. En bois véritable, avec des décoration métallique, parfait pour balancer le frame en métal de mon nouveau lit. 250$+tx le seul hic c'est qu'il est ******** big lui aussi. Ça réduirait de beaucoup l'espace que j'ai dans ma chambre. Mais je vais prendre des mesures, je vais bien voir. Ah oui, pis faut je m'achète des luminaires aussi. C'est assez sombre et j'aimerais bien éclairer tout ça. Mais bon, une chose à la fois ! C'est reellement toi qui a ecrit ca? xD tu en doutes ? wink D'un coup que les spaces monkeys ont pris ton corps... on sait jamais....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 25, 2006 5:20 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 25, 2006 5:27 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 12:15 am
hello MANGA-BOY. wahmbulance
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 11:47 am
YEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYY! 2 JOURS AVANT ÉCLIPSE! Je vais prendre des photos et vous montrer ça! smile Même si j'y vais seul, ÇA VA ÊTRE MALADE! Woot! Et vous allez me voir avec ma chemise qui vient du Sénégal smile Moi full hippie! YEYYYYYYYYYYY! J'AI HÂTE, ça parait-tu? xd http://www.eclipsefestival.com/ (Regardez le ptit vidéo! smile ) Oh oui! cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 4:09 pm
Mon Avatar à un petit air de Débile ... J'aime bien !
rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 4:11 pm
Odalha Mon Avatar à un petit air de Débile ... J'aime bien ! rofl t la première a qui je dis sa mais l'affro te va bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|