|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 9:12 am
Deesse-Lover Yume Kusugawa Tu 鴡is partie o?nod:
Raven > J'ai 22 ans et j'ai toujours pas trouv頬e temps (et l'argent) pour le faire non plus... sweatdrop Bin j'ai fini ma journee et je suis rentre chez moi Raven >> moi j'ai 26 ans et j'ai encore a passe la conduite xd Moi c'est dans 20 minutes que je rentre chez moi... 3nodding Sauf que je saurais pas revenir sur Gaia! crying Attends! eek Peut-être moins que 20 minutes... sweatdrop
Tu te déplaces comment alors? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 9:12 am
lorako> Le Monster Brown Paper Bag ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 9:13 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 9:13 am
Yume Kusugawa Moi c'est dans 20 minutes que je rentre chez moi... 3nodding Sauf que je saurais pas revenir sur Gaia! crying Attends! eek Peut-être moins que 20 minutes... sweatdrop
Tu te déplaces comment alors? 3nodding bin bus et metro la plupart du temps ou je m'arrange pour qu'on me mene sweatdrop ze veux pas que tu partes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 9:14 am
lorako>  Et le Brown Paper Bag with Holes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 9:14 am
oyo
Prennez garde a vous g refais ma garde robe domokun heart blaugh *pointe son trident*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 9:15 am
Shuichi_kun oyo
Prennez garde a vous g refais ma garde robe domokun heart blaugh *pointe son trident* eek heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 9:15 am
Deesse-Lover Yume Kusugawa Moi c'est dans 20 minutes que je rentre chez moi... 3nodding Sauf que je saurais pas revenir sur Gaia! crying Attends! eek Peut-être moins que 20 minutes... sweatdrop
Tu te déplaces comment alors? 3nodding bin bus et metro la plupart du temps ou je m'arrange pour qu'on me mene sweatdrop ze veux pas que tu partes Moi j'ai un bus direct, ça fait maintenant 10 ans que je prends le bus alors je commence à avoir l'habitude... ^^' Mais t'inquiète pas, je devrais revenir demain! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 9:16 am
Shuichi_kun oyo
Prennez garde a vous g refais ma garde robe domokun heart blaugh *pointe son trident* ouah t'es classe ^^ elise < oki ^^ ben si j'en vois un je t'envoie le lien ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ lorako>  Et le Brown Paper Bag with Holes c'est ce que tu veux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Shuichi_kun oyo
Prennez garde a vous g refais ma garde robe domokun heart blaugh *pointe son trident* Woooh! La classe! eek heart *sort son apareil photo whee *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 9:17 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 9:17 am
Yume Kusugawa Deesse-Lover Yume Kusugawa Moi c'est dans 20 minutes que je rentre chez moi... 3nodding Sauf que je saurais pas revenir sur Gaia! crying Attends! eek Peut-être moins que 20 minutes... sweatdrop
Tu te déplaces comment alors? 3nodding bin bus et metro la plupart du temps ou je m'arrange pour qu'on me mene sweatdrop ze veux pas que tu partes Moi j'ai un bus direct, ça fait maintenant 10 ans que je prends le bus alors je commence à avoir l'habitude... ^^' Mais t'inquiète pas, je devrais revenir demain! 3nodding ouais! ca me fair penser que je pourrais peut-etre pas venir pour l'event d'Haloween crying je suis degoute, faut vraiment que je trouve quelqu'un pour me choper des items crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 9:18 am
Yume Kusugawa Deesse-Lover Yume Kusugawa Moi c'est dans 20 minutes que je rentre chez moi... 3nodding Sauf que je saurais pas revenir sur Gaia! crying Attends! eek Peut-être moins que 20 minutes... sweatdrop
Tu te déplaces comment alors? 3nodding bin bus et metro la plupart du temps ou je m'arrange pour qu'on me mene sweatdrop ze veux pas que tu partes Moi j'ai un bus direct, ça fait maintenant 10 ans que je prends le bus alors je commence à avoir l'habitude... ^^' Mais t'inquiète pas, je devrais revenir demain! 3nodding cool ^^ moi je suis pas la du week end apres parceque samedi et dimanche c'est fete (je passerais juste pour l'event d'halloween sur gaia blaugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 9:18 am
Shuichi_kun ~Elise~ lorako>  Et le Brown Paper Bag with Holes c'est ce que tu veux Non je l'ai déjà celui-là ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|