|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 9:01 am
Deesse-Lover Yume Kusugawa Je veux un event! xp Ca fait longtemps que j'en ai pas eu! crying Enfin... ^^' Merci Mistressounette! mrgreen heart *fait signe a tout le monde puis fait un gros calin a Yume* heart heart heart Niiii! biggrin Rebonjour Deesse! 4laugh heart *gros callin*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 9:02 am
Reuhh tout le monde !! Comment va ? Je fais ma ptite pause Gaia avant d'aller au code ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 9:02 am
Mistress Dragon Elise > Pour quel item ? 3nodding Pour tous les Paper Bags ^^ Bonjour Kirby, quelle tenue élégante xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 9:04 am
White..Raven Reuhh tout le monde !! Comment va ? Je fais ma ptite pause Gaia avant d'aller au code ! xd Au code? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Deesse-Lover Yume Kusugawa Je veux un event! xp Ca fait longtemps que j'en ai pas eu! crying Enfin... ^^' Merci Mistressounette! mrgreen heart *fait signe a tout le monde puis fait un gros calin a Yume* heart heart heart Niiii! biggrin Rebonjour Deesse! 4laugh heart *gros callin*ouais!! 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ Mistress Dragon Elise > Pour quel item ? 3nodding Pour tous les Paper Bags ^^ Bonjour Kirby, quelle tenue élégante xd tu as lesquels ? que si j'en trouve un pas cher je t'aide ^^ hello deesse et raven ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 9:05 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 9:06 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 9:07 am
yoko lorako ~Elise~ Mistress Dragon Elise > Pour quel item ? 3nodding Pour tous les Paper Bags ^^ Bonjour Kirby, quelle tenue élégante xd tu as lesquels ? que si j'en trouve un pas cher je t'aide ^^ hello deesse et raven ^^ J'ai le Brown Paper Bag with Holes et le Monster Brown Paper Bag 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 9:07 am
Yume Kusugawa Tu �tais partie o�? 3nodding
Raven > J'ai 22 ans et j'ai toujours pas trouv� le temps (et l'argent) pour le faire non plus... sweatdrop Mwahahah on est trp des boss alors ! 3nodding Moi je suis psa très motivé passke je sais ke kan j'aurais mon permis et ben j'aurai pas de voiture a conduire alors ... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 9:08 am
*un peu à la bourre* Euh ^^;; au revoir à ceux qui partent et bonjour à ceux qui arrivent~ whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 9:08 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 9:10 am
~Elise~ yoko lorako ~Elise~ Mistress Dragon Elise > Pour quel item ? 3nodding Pour tous les Paper Bags ^^ Bonjour Kirby, quelle tenue élégante xd tu as lesquels ? que si j'en trouve un pas cher je t'aide ^^ hello deesse et raven ^^ J'ai le Brown Paper Bag with Holes et le Monster Brown Paper Bag 3nodding heu t'as pas une image plutot sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 9:10 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 9:11 am
Deesse-Lover Yume Kusugawa Tu 鴡is partie o?nod:
Raven > J'ai 22 ans et j'ai toujours pas trouv頬e temps (et l'argent) pour le faire non plus... sweatdrop Bin j'ai fini ma journee et je suis rentre chez moi Raven >> moi j'ai 26 ans et j'ai encore a passe la conduite xd ben moi j'ai le permis ^^ depui 1ans 1/2 blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|