|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 8:37 am
Yume Kusugawa yoko lorako moi c'est le 6 juin c'est dans longtps (et j'aurais 22ans lolll) Toi aussi tu vas en avoir 22 alors? 3nodding et vi 22 ans de betise ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 8:38 am
yoko lorako Yume Kusugawa yoko lorako moi c'est le 6 juin c'est dans longtps (et j'aurais 22ans lolll) Toi aussi tu vas en avoir 22 alors? 3nodding et vi 22 ans de betise ^^ Moi c'est plutôt 22 de flemme... xp blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 8:39 am
J'vais encore changer la position de mon sceptre xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 8:39 am
~Elise~ J'vais encore changer la position de mon sceptre xd xd Toi au moins tu en as un crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 8:40 am
Mistress Dragon ~Elise~ J'vais encore changer la position de mon sceptre xd xd Toi au moins tu en as un crying Moi aussi j'en veux un... crying Mais toi Mistress avec la thune que tu as tu peux facilement t'en acheter un, non? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 8:40 am
Yume Kusugawa yoko lorako Yume Kusugawa yoko lorako moi c'est le 6 juin c'est dans longtps (et j'aurais 22ans lolll) Toi aussi tu vas en avoir 22 alors? 3nodding et vi 22 ans de betise ^^ Moi c'est plutôt 22 de flemme... xp blaugh lolllllllll moi non surtout pas je vie ma vie ^^ sinon c'est po drole mdr et c'est quand ton anni a toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 8:42 am
Yume Kusugawa Moi aussi j'en veux un... crying Mais toi Mistress avec la thune que tu as tu peux facilement t'en acheter un, non? xd Oui mais.... JE VEUX LE SASH JE VEUX LE SASH !!!!!! gonk crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
yoko lorako Yume Kusugawa yoko lorako Yume Kusugawa yoko lorako moi c'est le 6 juin c'est dans longtps (et j'aurais 22ans lolll) Toi aussi tu vas en avoir 22 alors? 3nodding et vi 22 ans de betise ^^ Moi c'est plutôt 22 de flemme... xp blaugh lolllllllll moi non surtout pas je vie ma vie ^^ sinon c'est po drole mdr et c'est quand ton anni a toi ? Le 17 novembre. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Yume Kusugawa Moi aussi j'en veux un... crying Mais toi Mistress avec la thune que tu as tu peux facilement t'en acheter un, non? xd Oui mais.... JE VEUX LE SASH JE VEUX LE SASH !!!!!! gonk crying heart Nihi! Je sais, je te taquine! xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 8:43 am
Mistress Dragon ~Elise~ J'vais encore changer la position de mon sceptre xd xd Toi au moins tu en as un crying Tu parles, c'est pas si génial que ça ^^;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 8:43 am
Yume Kusugawa yoko lorako Yume Kusugawa yoko lorako Yume Kusugawa yoko lorako moi c'est le 6 juin c'est dans longtps (et j'aurais 22ans lolll) Toi aussi tu vas en avoir 22 alors? 3nodding et vi 22 ans de betise ^^ Moi c'est plutôt 22 de flemme... xp blaugh lolllllllll moi non surtout pas je vie ma vie ^^ sinon c'est po drole mdr et c'est quand ton anni a toi ? Le 17 novembre. ^^oki ^^ mistress < bonne chance moi je veux les scarfs surtout la nm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 8:44 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 8:45 am
~Elise~ Mistress Dragon ~Elise~ J'vais encore changer la position de mon sceptre xd xd Toi au moins tu en as un crying Tu parles, c'est pas si génial que ça ^^;;moi j'adore les miens pour les rp c'est super et pis je les trouve beau ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 8:46 am