|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 8:28 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 8:29 am
Salut ! 3nodding Je voulais justement te dire que je trouvais ton avi trop zolie ~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 8:29 am
Mistress Dragon Yume Kusugawa Kikoo! 4laugh Moi aussi en fait... sweatdrop Les anniversaires tombent pas au bon moment! crying heart Moi je l'attendais avec impatience cette anniversaire blaugh xd heart Moi maintenant c'est le mien que j'attends... whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 8:30 am
yop je suis deg pourquoi les gars on 5 position pour les batons et nous que 4 ouiiinnnnnnnnnn crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 8:30 am
Yume Kusugawa yoko lorako loll okich ^^ on en restera au pm alors ^^, moi je m'eclate a faire des sign mais elle sont pas aussi elaborer ^^ Tu rigoles? xp Non, s鲩eux, mes sigs vallent pas grand-chose... sweatdrop J'en ai juste r鵳sies 2 jusqu'࠰r鳥nt crying quand je fais des sigs normales 硠donne pas grand-chose compar頡ux tiennes... ^^'lol tu parles ^^ elise < kikou t'es trop chouette habiller comme ça heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 8:31 am
Mistress Dragon Salut ! 3nodding Je voulais justement te dire que je trouvais ton avi trop zolie ~ heart C'est vrai! biggrin Mais tu peux bouger un peu le sceptre? crying J'ai encore jamais pu voir ton visage et tes cheveux en entier... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 8:32 am
Lady Crystal yop je suis deg pourquoi les gars on 5 position pour les batons et nous que 4 ouiiinnnnnnnnnn crying Bonjour! biggrin Ca fait longtemps que je t'avais pas vue toi aussi! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 8:32 am
Yume Kusugawa Mistress Dragon Yume Kusugawa Kikoo! 4laugh Moi aussi en fait... sweatdrop Les anniversaires tombent pas au bon moment! crying heart Moi je l'attendais avec impatience cette anniversaire blaugh xd heart Moi maintenant c'est le mien que j'attends... whee heart moi c'est le 6 juin c'est dans longtps (et j'aurais 22ans lolll)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 8:33 am
Yume Kusugawa Mistress Dragon Salut ! 3nodding Je voulais justement te dire que je trouvais ton avi trop zolie ~ heart C'est vrai! biggrin Mais tu peux bouger un peu le sceptre? crying J'ai encore jamais pu voir ton visage et tes cheveux en entier... sweatdrop Moi j'adore dans cette position là whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Lady Crystal yop je suis deg pourquoi les gars on 5 position pour les batons et nous que 4 ouiiinnnnnnnnnn crying Bonjour! biggrin Ca fait longtemps que je t'avais pas vue toi aussi! crying bah c que je suis super prise dans mon ecole mais la g une semaine de vac ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
yoko lorako moi c'est le 6 juin c'est dans longtps (et j'aurais 22ans lolll) Toi aussi tu vas en avoir 22 alors? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 8:34 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 8:35 am
Mistress Dragon Yume Kusugawa Mistress Dragon Salut ! 3nodding Je voulais justement te dire que je trouvais ton avi trop zolie ~ heart C'est vrai! biggrin Mais tu peux bouger un peu le sceptre? crying J'ai encore jamais pu voir ton visage et tes cheveux en entier... sweatdrop Moi j'adore dans cette position là whee C'est vrai, elle est très bien! 3nodding Mais comme ça j'ai pu voir enfin à quoi ressemblait Elise! biggrin Merci Elise! 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 8:35 am