|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 8:05 am
Bonjour tout le monde! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 8:06 am
Yume Kusugawa Bonjour tout le monde! ^^ Yo biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Kanusa domokun Spam domokun Dissert domokun Spam domokun dissert domokun Beurk dissert domokun Beurk dissert domokun Beurk dissert domokun Mieux que commentaire domokun Mieux que commentaire domokun Mieux que commentaire domokun Bijour Yume ^__^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 8:07 am
Yume Kusugawa Bonjour tout le monde! ^^ ouahh yume je t'ai pas vu depuis longtps ^^ jour a ce qui arrive ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 8:07 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 8:08 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 8:08 am
Chelliyah Ouais de l'experience, de la tolerance et du fun!! blaugh Bon je me plait bien a parler avec vous, mais je vais enfin rentrer a la maison!! Gros bizoux joboy, yoko, cysk, a Yume qui vient derevenir!! snif snif! Et un special kiss to white..Raven!! heart heart heart (J'en profites que tu sois pas encore mari� oficielement!)BIZOUX A TOUS!!! A DEMAIN Héhé profites en ! lol xd redface Bon moi aussi je leave ! @+++ les gens ! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 8:09 am
Chelliyah Ouais de l'experience, de la tolerance et du fun!! blaugh Bon je me plait bien a parler avec vous, mais je vais enfin rentrer a la maison!! Gros bizoux joboy, yoko, cysk, a Yume qui vient derevenir!! snif snif! Et un special kiss to white..Raven!! heart heart heart (J'en profites que tu sois pas encore mari頯ficielement!)BIZOUX A TOUS!!! A DEMAIN bisous bye
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
cysk Chelliyah cysk bonjours tout le monde biggrin Salut!! ^.^ Hey c'est la premiere fois que je te voit ici moi!! ^.^ ben c'est la premiere foi que j'y vien je suis nouveau, j'ais poster dans pr鳥nt頶ous si vous voulez xd bienvenu, j'suis désolée mais moi faut que je rentre!! amuses toi bien!! bizoux!! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
a demain toi que je ne connais pas biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 8:10 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 8:11 am
Yume Kusugawa yoko lorako Yume Kusugawa Bonjour tout le monde! ^^ ouahh yume je t'ai pas vu depuis longtps ^^ jour a ce qui arrive ^^ Viiiii! Ca me fait tellement plaisir de te revoir! biggrin heart Tu viens ࠱uelle heure normalement? sweatdrop Je suppose que si je peux te rencontrer ࠣette heure-ci c'est parceque tu es en vacances? 3nodding
Bonjour Kanusa! biggrin bien vu ^^ je suis en vacs ^^. sinon ben a partir de la semaine proch je suis là surtout le soir ^^ comme mes cours c'est plus cool j'ai plus le tps de revenir ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|