|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 7:58 am
Chelliyah White..Raven Elles s'habillent comme elles veulent ! Si elles veulent s'habiller moulant c'est leur choix, on nous le respectons ... stare Ben evidement tu respectes... c'est joli a regarder!! blaugh Mais j'suis sure que si t'as copine s'habille super aguicheuse, tu voudras peut-etre moins qu'elle le fasse sans toi! blaugh Deesse=> Bizoux ma grande @+ heart heart Voila pk je sors pas avec la 1ere venue puisske maintenant la majorité des filles s'habillent comme ca alors ke moi je cherche juste une fille gentille, mignonne et cool, j'ai pas envie d'un canon ! M'enfin il semble que ca soit en voie de disparition ... stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 7:59 am
White..Raven Chelliyah White..Raven Elles s'habillent comme elles veulent ! Si elles veulent s'habiller moulant c'est leur choix, on nous le respectons ... stare Ben evidement tu respectes... c'est joli a regarder!! blaugh Mais j'suis sure que si t'as copine s'habille super aguicheuse, tu voudras peut-etre moins qu'elle le fasse sans toi! blaugh Deesse=> Bizoux ma grande @+ heart heart Voila pk je sors pas avec la 1ere venue puisske maintenant la majorité des filles s'habillent comme ca alors ke moi je cherche juste une fille gentille, mignonne et cool, j'ai pas envie d'un canon ! M'enfin il semble que ca soit en voie de disparition ... stressed crying m en parle pa !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 7:59 am
White..Raven Chelliyah White..Raven Elles s'habillent comme elles veulent ! Si elles veulent s'habiller moulant c'est leur choix, on nous le respectons ... stare Ben evidement tu respectes... c'est joli a regarder!! blaugh Mais j'suis sure que si t'as copine s'habille super aguicheuse, tu voudras peut-etre moins qu'elle le fasse sans toi! blaugh Deesse=> Bizoux ma grande @+ heart heart Voila pk je sors pas avec la 1ere venue puisske maintenant la majorité des filles s'habillent comme ca alors ke moi je cherche juste une fille gentille, mignonne et cool, j'ai pas envie d'un canon ! M'enfin il semble que ca soit en voie de disparition ... stressed Nan nan il y a moi! blaugh Avec mon dernier copain ca a durer 6 ans... Mais ca fait plus d'un an que c'est fini...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 8:00 am
Joboy White..Raven Chelliyah White..Raven Elles s'habillent comme elles veulent ! Si elles veulent s'habiller moulant c'est leur choix, on nous le respectons ... stare Ben evidement tu respectes... c'est joli a regarder!! blaugh Mais j'suis sure que si t'as copine s'habille super aguicheuse, tu voudras peut-etre moins qu'elle le fasse sans toi! blaugh Deesse=> Bizoux ma grande @+ heart heart Voila pk je sors pas avec la 1ere venue puisske maintenant la majorité des filles s'habillent comme ca alors ke moi je cherche juste une fille gentille, mignonne et cool, j'ai pas envie d'un canon ! M'enfin il semble que ca soit en voie de disparition ... stressed crying m en parle pa ! Et voila entre mecs biens on se comprend ! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 8:00 am
jour les gens y'a ti qqu'un ? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 8:01 am
Chelliyah White..Raven Chelliyah White..Raven Elles s'habillent comme elles veulent ! Si elles veulent s'habiller moulant c'est leur choix, on nous le respectons ... stare Ben evidement tu respectes... c'est joli a regarder!! blaugh Mais j'suis sure que si t'as copine s'habille super aguicheuse, tu voudras peut-etre moins qu'elle le fasse sans toi! blaugh Deesse=> Bizoux ma grande @+ heart heart Voila pk je sors pas avec la 1ere venue puisske maintenant la majorité des filles s'habillent comme ca alors ke moi je cherche juste une fille gentille, mignonne et cool, j'ai pas envie d'un canon ! M'enfin il semble que ca soit en voie de disparition ... stressed Nan nan il y a moi! blaugh Avec mon dernier copain ca a durer 6 ans... Mais ca fait plus d'un an que c'est fini...Oué mais la belgik c'est loin ... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 8:02 am
Lol oui c'est loin et puis j'suis une "vieille" crying crying
yoko lorako=> Bonjour!!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
bonjours tout le monde biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
White..Raven Joboy White..Raven Chelliyah White..Raven Elles s'habillent comme elles veulent ! Si elles veulent s'habiller moulant c'est leur choix, on nous le respectons ... stare Ben evidement tu respectes... c'est joli a regarder!! blaugh Mais j'suis sure que si t'as copine s'habille super aguicheuse, tu voudras peut-etre moins qu'elle le fasse sans toi! blaugh Deesse=> Bizoux ma grande @+ heart heart Voila pk je sors pas avec la 1ere venue puisske maintenant la majorité des filles s'habillent comme ca alors ke moi je cherche juste une fille gentille, mignonne et cool, j'ai pas envie d'un canon ! M'enfin il semble que ca soit en voie de disparition ... stressed crying m en parle pa ! Et voila entre mecs biens on se comprend ! blaugh MDR xd ! yoko >>> kikou whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 8:03 am
cysk bonjours tout le monde biggrin Salut!! ^.^ Hey c'est la premiere fois que je te voit ici moi!! ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 8:03 am
domokun Spam domokun Dissert domokun Spam domokun dissert domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 8:04 am
Chelliyah Lol oui c'est loin et puis j'suis une "vieille" crying crying yoko lorako=> Bonjour!!! blaugh ^^ ca va ? joboy cysk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 8:04 am
Chelliyah Lol oui c'est loin et puis j'suis une "vieille" crying crying yoko lorako=> Bonjour!!! blaugh Boarff ca ca veux rien dire ! Chuis deja sorti avec une fille ki avait 3 ans de plus ke moi ct juste avant le lycée donc yavais kan meme une grande difference de mentalité et si elle etait pas partie super loin a cause du changement de bahut c'est surement avec elle ke j'aurai pu passer le plus de temps ! Ct trop une fan de anime et de jeux video on avait trop plein de points communs a part l'age ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 8:05 am
Kanusa domokun Spam domokun Dissert domokun Spam domokun dissert domokun Beurk dissert domokun Beurk dissert domokun Beurk dissert domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 8:05 am
Chelliyah Lol oui c'est loin et puis j'suis une "vieille" crying crying yoko lorako=> Bonjour!!! blaugh Nan justemen c mieu pq ta de l experience biggrin wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|