|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 04, 2006 3:48 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 05, 2006 10:35 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 05, 2006 11:51 am
Estebann Bienvenue ^^!! Eh beh ! 14 et tu sais deja te servir de tous ces langages ? *clapclap*
Bon pour ce qui est des formalites de moderatrice, serait-ce trop te demander de lire le post que je viens de faire juste au dessus ^^ j'ai pas envie d'avoir l'air d'une machine qui dit tout le temps la meme chose rolleyes
bienvenue encore 4laugh OH MY GOD !!! C'est quoi ce plagias Estebannn !!!! O.O J'ai l'impression d'avoir affaire a un monstre >.< on dirait moi !!!!!!!!! gonk Bouhouuu je suis tellement previsible ? c'est ca ? XD
Et puis euh... mechannnt !!!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 05, 2006 2:34 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 06, 2006 12:57 pm
Gayah-chan Estebann Bienvenue ^^!! Eh beh ! 14 et tu sais deja te servir de tous ces langages ? *clapclap*
Bon pour ce qui est des formalites de moderatrice, serait-ce trop te demander de lire le post que je viens de faire juste au dessus ^^ j'ai pas envie d'avoir l'air d'une machine qui dit tout le temps la meme chose rolleyes
bienvenue encore 4laugh OH MY GOD !!! C'est quoi ce plagias Estebannn !!!! O.O J'ai l'impression d'avoir affaire a un monstre >.< on dirait moi !!!!!!!!! gonk Bouhouuu je suis tellement previsible ? c'est ca ? XD
Et puis euh... mechannnt !!!! xd hin hin hin twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 06, 2006 1:25 pm
Estebann Gayah-chan Estebann Bienvenue ^^!! Eh beh ! 14 et tu sais deja te servir de tous ces langages ? *clapclap*
Et puis euh... mechannnt !!!! xd hin hin hin twisted Vous bagarrez pas xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 06, 2006 6:38 pm
Je ne suis pas nouvelle (ca fait longtemps que je suis dans la guilde) mais j'ai ete inactif pendant longtemps, alors je pense que je devrais me re-introduire.
Je m'appelle Ariane, j'ai 16 ans (depuis le 1er janvier 2006), j'habite au Quebec (pas la ville, la province). Mon chum s'appelle Sean (prononcer Shawn, ceux qui ne le savent pas...), il travaille dans le "landscaping". Je suis en secondaire 4 (desolee, je ne sais pas le systeme scolaire francais...alors je ne peux pas dire ca serait quoi au lycee). J'aime l'arc-en-ciel, les jeux de roles, Dance Dance Revolution, My Chemical Romance, Lilo & Stitch 2 et les contes des freres Grimm. Plus tard, je voudrais etre une historienne en religion. J'ai decouvert il y a pas longtemps (l'annee passee) que ce qui me passionnait le plus en l'histoire du monde etait les differentes religions et leurs evolution.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 06, 2006 6:48 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 07, 2006 12:38 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 07, 2006 1:03 pm
BIENVENUUUUUE blaugh (je dis pas RE-bienvenue, parce que je me souviens pas t'avoir deja vu ^^; )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|