|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 10:58 am
Anyael Neeolah Tu en trouves, ma chérie. Et moi je t'aide pour ta robe:3. merci ma nee whee je la voudrais noire... ( c'est une envie de petite fille ^^) Alors qu'il en soit ainsi !! pour que tu soit encore plus jolie ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 11:00 am
Je te ferais un tektek quand je serait revenue de mon WE ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 11:02 am
Neeolah Je te ferais un tektek quand je serait revenue de mon WE ^^ merci !! mais un pas trop cher... je roule vraiment pas sur l'or en ce moment... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 11:05 am
bon et bien dans ce cas on verra pour le mariage la semaine prochaine ^^*disparais*
nee: merci merci twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 11:21 am
Une robe noire ^^ cela m'a bien inspiré sur tektek ^^ ma bon je laisse le boulot à Nee ! ça lui fait plaisir n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 11:23 am
via mp tu veux pas me le montrer?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 11:43 am
tes desirs sont des ordres mon amour heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 11:52 am
Anyael Neeolah Tu en trouves, ma chérie. Et moi je t'aide pour ta robe:3. merci ma nee whee je la voudrais noire... ( c'est une envie de petite fille ^^) C'est un de mes rêves aussi ça, en noir ou en rouge foncé (je me vois pas en blanc ^_^°) mais mes amies y sont catégoriquement opposées eek (elles veulent décider à ma place XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 12:25 pm
bon aller moi j'y vais n_n ! j'vais boire a ta santé mon ange wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 12:31 pm
aurevoir mon bien aimé heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 1:05 pm
la, c'est tout mignon, et quand ils seront mariés, la situation va se dégrader entre eux... puis any demandera le divorce. stare
je leurslaisse 4 mois maximum stare
je sais de quoi je parle stare
c'est pas pour casser le party... mais je peux avoir un role dans le mariage???
genre prêtre ou temoin ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 1:36 pm
mais tea... soit pas defetiste.... je crois que blue t'avais donner un role mais faudrait voir lequel...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 1:52 pm
Anyael mais tea... soit pas defetiste.... je crois que blue t'avais donner un role mais faudrait voir lequel... ça fait 2 mariages que je fais et ou la meuffe casse stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 1:53 pm
en passant... J'AI MON SCARF!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 1:59 pm
Je suis prète à sacrifier une partie de mes 14K d'économies. C'est pas tous les jours qu'on a un mariage :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|