|
|
|
Sergent Jean-Jean La Chip
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 5:09 am
so sorry >< promis j'vais plus spoiler
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 5:13 am
Edite ton post :0 (DDM aussi XD <3)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 5:15 am
Bin ça arrive je pense qu'elle te comprendra xp Enfin si elle s'est pas suicider entre temps... eek Hey réponds Neeolah...t'es toujours là... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 5:17 am
*tend sa batte en aluminium* tu peux l'utiliser pour ma taper, je le mérite sad
evil... dis pas des choses comme ça stp parle pas de malheur comme on dirait chez moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 5:18 am
Zgougguy *tend sa batte en aluminium* tu peux l'utiliser pour ma taper, je le mérite sad evil... dis pas des choses comme ça stp parle pas de malheur comme on dirait chez moi Bin chez moi aussi figure toi... non je ne la laisserais pas te frapper range cette batte... Mais là elle est parti finir le jeu pour te raconter le fin... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 5:19 am
*Prend le bat et la frappe*
-Oups désoler c'était pas a moi de le faire non?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 5:20 am
Aïeuh, c'est Neeolah qui doit se venger ! *reprends la batte à Tootsie* Non mais ! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 5:21 am
-Ce sont que des détails XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 5:22 am
Zgougguy Aïeuh, c'est Neeolah qui doit se venger ! *reprends la batte à Tootsie* Non mais ! scream *Prends la batte et massacre Tootsie...* *Pose la batte par terre toute tordue avec Tootsie qui pisse le sang...* On la touche as j'ai dit... domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 5:23 am
nyaa j'ai un garde du corps ^____^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 5:24 am
devildestinyman Zgougguy Aïeuh, c'est Neeolah qui doit se venger ! *reprends la batte à Tootsie* Non mais ! scream *Prends la batte et massacre Tootsie...* *Pose la batte par terre toute tordue avec Tootsie qui pisse le sang...* On la touche as j'ai dit... domokun *Est prit de spasme par terre* -Compris ... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 5:26 am
Zgougguy nyaa j'ai un garde du corps ^____^ Un Devilguard...ou Yami Guards... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 5:27 am
Tootsie Burger devildestinyman Zgougguy Aïeuh, c'est Neeolah qui doit se venger ! *reprends la batte à Tootsie* Non mais ! scream *Prends la batte et massacre Tootsie...* *Pose la batte par terre toute tordue avec Tootsie qui pisse le sang...* On la touche as j'ai dit... domokun *Est prit de spasme par terre* -Compris ... gonk va secourir Tootsie, faudrait pas que mon garde du corp aille en prison pour meurtre !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 5:30 am
Zgougguy Tootsie Burger devildestinyman Zgougguy Aïeuh, c'est Neeolah qui doit se venger ! *reprends la batte à Tootsie* Non mais ! scream *Prends la batte et massacre Tootsie...* *Pose la batte par terre toute tordue avec Tootsie qui pisse le sang...* On la touche as j'ai dit... domokun *Est prit de spasme par terre* -Compris ... gonk va secourir Tootsie, faudrait pas que mon garde du corp aille en prison pour meurtre ! *Crache du sang et ce releve en ce fesant craquer les os.* -Marchi ^^ blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 5:31 am
Zgougguy va secourir Tootsie, faudrait pas que mon garde du corp aille en prison pour meurtre ! La prison ne me fait pas peur...j'ai vu tous les prison break... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|