|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 02, 2007 1:12 pm
salus a tous les petits nouveaux ... mot de bienvenue ... a vos claviers et postez on a hate de vous connaitre .... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 05, 2007 2:32 am
Bienvenue gregou et Oway!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Jesse The Vamp Vice Captain
|
Posted: Mon Nov 05, 2007 7:21 am
Bienvenue aux p'tits nouveaux et aux p'tites nouvelles... ^^
Amusez-vous bien sur la guilde!! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 08, 2007 11:45 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 11, 2007 1:06 am
Salut tout le monde. J'ai 24 ans, j'habite en région parisienne (c'est horrible, vivement que je parte ! crying )
ET JE VIENS ENFIN DE TROUVER UNE BOITE POUR MON CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION !!!! *Applause*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 11, 2007 1:41 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 12, 2007 1:06 pm
bienvenue aux nouveaux^^
amusez-vous bien!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 14, 2007 7:59 am
Bonjour ^^ J'ai 14 ans, je vis à Liège (en Belgique) ! Je viens d'arriver sur Gaia et je ne comprend rien. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 14, 2007 11:17 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 14, 2007 11:21 am
x-Malycia-x Bonjour ^^ J'ai 14 ans, je vis à Liège (en Belgique) ! Je viens d'arriver sur Gaia et je ne comprend rien. xd bienvenue a toi petite belge...de liege en plus
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 17, 2007 5:13 am
x-Malycia-x Bonjour ^^ J'ai 14 ans, je vis à Liège (en Belgique) ! Je viens d'arriver sur Gaia et je ne comprend rien. xd Salut à toi Malycia ^___^ heureux de te connaître je suis Belge aussi et j'habite à Verviers (c'est pas très loin de chez toi). Et je suis aussi content de ne plus être tout seul en tant que nouveau, enfin ça doit faire un ptit mois que je suis ici maintenant, je comprends peu à peu des choses. Puis les membres sont supers sympas ici, toujours prèts à donner un coup d'main... t'aurai pas pu tomber mieux. 3nodding BisouS!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 22, 2007 1:02 pm
bonjour les gennns...
bah voilà, je m'appelle Seleyin j'suis nouvelle sur gaia, j'aime bien dessiner mais j'suis pas très douée, pis sinon ben...pas grand chose XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|