|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 5:17 am
Angelic Wish Yume-sempai Angelic Wish Ca en fait, des fans de calinous 3nodding Viiiii! J'aime bien! 3nodding heart *puuuurrrrs*
Mew-chan > C'était Chelliyah! 3nodding Moi aussi (même si j'ai déjà été a moitié étranglée par DM XD) Ah, un nouveau look, tu vois, ca fait pas de mal 3nodding Nihi! Ca rafraichit un peu, c'était chaud sous l'uniforme! 4laugh *vient de remarquer qu'il est toujours habillé en pingouin* Ooooooh... sweatdrop Chaud! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 5:17 am
Yume-sempai DeesseMew Yume-sempai Angelic Wish DeesseMew Angelic Wish Yume-sempai => Je suis super douée pour faire des trucs absurdes XD wi, et toi ? ^^ DM => Bonjooour ^^ Ca va ? ze veux calinou XDDDD D'accord ^^" Calinou ^^ Calinou aussi! 4laugh *saute sur yume*c aaaaaaaaaaaalinou Myuuuu! 4laugh *content*calinou de DéesseMew ue fois et pour la vie 4laugh on est y accro XDDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 5:18 am
DeesseMew calinou de DéesseMew ue fois et pour la vie 4laugh on est y accro XDDDD Nihihi! En effet, je connais ça que depuis hier mais j'aime beaucoup! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 5:19 am
Yume-sempai Angelic Wish Yume-sempai Angelic Wish Ca en fait, des fans de calinous 3nodding Viiiii! J'aime bien! 3nodding heart *puuuurrrrs*
Mew-chan > C'était Chelliyah! 3nodding Moi aussi (même si j'ai déjà été a moitié étranglée par DM XD) Ah, un nouveau look, tu vois, ca fait pas de mal 3nodding Nihi! Ca rafraichit un peu, c'était chaud sous l'uniforme! 4laugh *vient de remarquer qu'il est toujours habillé en pingouin* Ooooooh... sweatdrop Chaud! crying Tu sais que ton look me donne presque envie d'en faire autant ? *se demande comment elle a pas étouffé sous ses vetements* X__x
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 5:20 am
Angelic Wish Tu sais que ton look me donne presque envie d'en faire autant ? *se demande comment elle a pas étouffé sous ses vetements* X__x C'est le moins cher que j'ai trouvé, ça date de mes début s sur Gaia... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 5:20 am
Yume-sempai DeesseMew Yume-sempai DeesseMew Yume-sempai DeesseMew ça fait tjrs du bien de rencontrer un collegue blaugh Mais oui! blaugh heart (surtout que dans la vie de tous les jours je connais encore personne de Gaia... sweatdrop )ben moi non plus sweatdrop Au fait, Wishounette aussi est belge, non? 3nodding je crois pas sweatdrop Qui j'ai rencontré hier qui faisait aussi de l'infographie et qui était belge alors...? sweatdrop Oui c'est moi l'infographiste belge!! whee blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 5:21 am
Chelliyah Yume-sempai DeesseMew Yume-sempai DeesseMew Yume-sempai DeesseMew ça fait tjrs du bien de rencontrer un collegue blaugh Mais oui! blaugh heart (surtout que dans la vie de tous les jours je connais encore personne de Gaia... sweatdrop )ben moi non plus sweatdrop Au fait, Wishounette aussi est belge, non? 3nodding je crois pas sweatdrop Qui j'ai rencontré hier qui faisait aussi de l'infographie et qui était belge alors...? sweatdrop Oui c'est moi l'infographiste belge!! whee blaugh suis en etude d'infographiste aussi blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 5:21 am
Chelliyah Oui c'est moi l'infographiste belge!! whee blaugh Vouiiiii! Je me suis pas trompé! whee La forme? 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 5:22 am
Yume-sempai Angelic Wish Tu sais que ton look me donne presque envie d'en faire autant ? *se demande comment elle a pas étouffé sous ses vetements* X__x C'est le moins cher que j'ai trouvé, ça date de mes début s sur Gaia... xd Moi aussi, mes vetements sont pas chers XD (disons qu'ils coutent - de 1000 golds) mais ca me va comme ça *ira quand même se relooker plus tard*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 5:22 am
Yume-sempai DeesseMew calinou de DéesseMew ue fois et pour la vie 4laugh on est y accro XDDDD Nihihi! En effet, je connais ça que depuis hier mais j'aime beaucoup! mrgreen he he 3nodding les calinou divin sont bons pour la santé et le moral =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 5:23 am
DeesseMew Chelliyah Yume-sempai DeesseMew Yume-sempai DeesseMew Yume-sempai DeesseMew ça fait tjrs du bien de rencontrer un collegue blaugh Mais oui! blaugh heart (surtout que dans la vie de tous les jours je connais encore personne de Gaia... sweatdrop )ben moi non plus sweatdrop Au fait, Wishounette aussi est belge, non? 3nodding je crois pas sweatdrop Qui j'ai rencontré hier qui faisait aussi de l'infographie et qui était belge alors...? sweatdrop Oui c'est moi l'infographiste belge!! whee blaugh suis en etude d'infographiste aussi blaugh Cool!! Et tu fais ca ou??!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 5:24 am
Yume-sempai Chelliyah Oui c'est moi l'infographiste belge!! whee blaugh Vouiiiii! Je me suis pas trompé! whee La forme? 4laugh whee Wéééé ca va ultra bien, fais super beau aujourd'hui. J'vois enfin le soleil, j'ai vu tous mes mis hier soir, ca me donne la pêche tout ca!!! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 5:24 am
Angelic Wish Yume-sempai Angelic Wish Tu sais que ton look me donne presque envie d'en faire autant ? *se demande comment elle a pas étouffé sous ses vetements* X__x C'est le moins cher que j'ai trouvé, ça date de mes début s sur Gaia... xd Moi aussi, mes vetements sont pas chers XD (disons qu'ils coutent - de 1000 golds) mais ca me va comme ça *ira quand même se relooker plus tard* J'ai fait un cosplays de Gojyo et pour tous les items ça m'a coûté moins de 3k... xd Comme quoi il y a moyen de trouver des bons items à bas prix... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 5:25 am
DeesseMew Yume-sempai DeesseMew calinou de DéesseMew ue fois et pour la vie 4laugh on est y accro XDDDD Nihihi! En effet, je connais ça que depuis hier mais j'aime beaucoup! mrgreen he he 3nodding les calinou divin sont bons pour la santé et le moral =D wey!! calinouuuuuuuuuuuuuu 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 5:25 am
Chelliyah DeesseMew suis en etude d'infographiste aussi blaugh Cool!! Et tu fais ca ou??! a l'isims a MOns ( institut superieur industriel a Mons) voila blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|