|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 11:47 am
Due Le Quartz Je suis ange grade A apres il y a le grade A+ et enfin je pourais peut-etre passer grade S ! (equivaut a un dieu xd ) meuh oui ca rechaufe tout le monde 4laugh Folfite flamos voila comme ca elles rechaufent toute la piece 3nodding Ange noir=> la lecon trois des calins ou un sort ? whee xd sorrrrrrrrt!!!! mrgreen rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 11:48 am
Merci Due 4laugh Ah j'ai bien chaud maintenant .... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 11:52 am
Bon bon un sort de grade D alors..Humm ! un des plus utiles pour les anges ! Protectous"Dit Due en pointant son doigt sur un un cooki" Ce cookie est desormais imortel tant que je suis en vie mrgreen (enfin ca me fatigue de garder la protection mais bon...pour un cookie ces pas trop crevant !) 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 11:53 am
lol c'est col ces sorts ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 11:53 am
Due Le Quartz Bon bon un sort de grade D alors..Humm ! un des plus utiles pour les anges ! Protectous"Dit Due en pointant son doigt sur un un cooki" Ce cookie est desormais imortel tant que je suis en vie mrgreen (enfin ca me fatigue de garder la protection mais bon...pour un cookie ces pas trop crevant !) 4laugh Tu veux pas faire ca sur moi ?? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 11:54 am
Due Le Quartz Bon bon un sort de grade D alors..Humm ! un des plus utiles pour les anges ! Protectous"Dit Due en pointant son doigt sur un un cooki" Ce cookie est desormais imortel tant que je suis en vie mrgreen (enfin ca me fatigue de garder la protection mais bon...pour un cookie ces pas trop crevant !) 4laugh ca va etre dure pour le manger! bon a moi maintenant! *pointe sa main vers un cookie* Protectous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 11:55 am
Ange Gardien Due Le Quartz Bon bon un sort de grade D alors..Humm ! un des plus utiles pour les anges ! Protectous"Dit Due en pointant son doigt sur un un cooki" Ce cookie est desormais imortel tant que je suis en vie mrgreen (enfin ca me fatigue de garder la protection mais bon...pour un cookie ces pas trop crevant !) 4laugh Tu veux pas faire ca sur moi ?? 3nodding mais moi je sui deja la pour te proteger ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 11:55 am
Bien mrgreen pour un petit objet ces tres facil mais quand ca devien grand...Les etre vivant ces une autre histoire a pars quelque petit rongeur tu n'y arriveras pas avans d'etre B- sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 11:57 am
Due Le Quartz Bien mrgreen pour un petit objet ces tres facil mais quand ca devien grand...Les etre vivant ces une autre histoire a pars quelque petit rongeur tu n'y arriveras pas avans d'etre B- sweatdrop ou la la! dis je deviendrais quand D+ ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 11:58 am
*tt le monde parle d'ange,recca se sent seul* sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 11:58 am
mince il faut que j'y aille! aurevoir tout le monde! *sort de la taverne*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 11:59 am
Due Le Quartz Bien mrgreen pour un petit objet ces tres facil mais quand ca devien grand...Les etre vivant ces une autre histoire a pars quelque petit rongeur tu n'y arriveras pas avans d'etre B- sweatdrop Due Due essaie sur moi blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 12:00 pm
*se sent vraiment seul* aurevoir tt le monde cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 12:01 pm
Ange_noire mince il faut que j'y aille! aurevoir tout le monde! *sort de la taverne* Au revoir Ange Noire 3nodding recca=> Bin non reste la on va parler d'autre chose !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 12:02 pm
bye bye 3nodding
hihi recca regarde un petit sort de demon dont je me souvient DeMoNuK CrEaT *un petit diablotin apparut devant Due et ce mis a attaker le Cookie sous ma protection* haha il attaque tous ce qui est angelic sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|