|
|
|
|
Posted: Fri Mar 07, 2008 6:51 pm
merci smile moi je trip pas magasinage rolleyes en tout cas
moi je me dis qu'un bal comme sa ça larrive juste 1 fois dans une vie, pis c'est pour me faire de fun avec mes friends pis de voir les filles en train de faire leur fresh avec leur robe xd je suis sure qu'il va avoir au moins une fille avec une robe rose flash la mais FLASH!! donc sa va etre laid pis elle vas etre genre: regarde ma robe comme est belle!! sa va faire que mes amies pis moi on va se marrer blaugh talk2hand je suis dont mechante... mais je b***h des bitchs faque sa s'annule rolleyes xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 08, 2008 5:32 pm
loulou298 merci smile moi je trip pas magasinage rolleyes en tout cas moi je me dis qu'un bal comme sa ça larrive juste 1 fois dans une vie, pis c'est pour me faire de fun avec mes friends pis de voir les filles en train de faire leur fresh avec leur robe xd je suis sure qu'il va avoir au moins une fille avec une robe rose flash la mais FLASH!! donc sa va etre laid pis elle vas etre genre: regarde ma robe comme est belle!! sa va faire que mes amies pis moi on va se marrer blaugh talk2hand je suis dont mechante... mais je b***h des bitchs faque sa s'annule rolleyes xd Il va surement y avoir une fille qui va pleurer, ya toujours une fille qui pleure dans un bal.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 08, 2008 7:26 pm
xX-SideWinder-Xx loulou298 merci smile moi je trip pas magasinage rolleyes en tout cas moi je me dis qu'un bal comme sa ça larrive juste 1 fois dans une vie, pis c'est pour me faire de fun avec mes friends pis de voir les filles en train de faire leur fresh avec leur robe xd je suis sure qu'il va avoir au moins une fille avec une robe rose flash la mais FLASH!! donc sa va etre laid pis elle vas etre genre: regarde ma robe comme est belle!! sa va faire que mes amies pis moi on va se marrer blaugh talk2hand je suis dont mechante... mais je b***h des bitchs faque sa s'annule rolleyes xd Il va surement y avoir une fille qui va pleurer, ya toujours une fille qui pleure dans un bal. ben je vais te dire sa le 21 juin wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 09, 2008 3:33 pm
Aah, mon bal c'etait l'annee passee. Les filles etaient belles... les gars aussi... mais mon dieu, vers la fin de la soiree elles dansaient comme des putes, pardonnez l'expression.. mais toutes le filles se frottaient contre les gars.. ils restaient juste a enlever leur vetements.. neutral En tout cas!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 09, 2008 10:18 pm
[Envy v.4] Aah, mon bal c'etait l'annee passee. Les filles etaient belles... les gars aussi... mais mon dieu, vers la fin de la soiree elles dansaient comme des putes, pardonnez l'expression.. mais toutes le filles se frottaient contre les gars.. ils restaient juste a enlever leur vetements.. neutral En tout cas!
La réponse à l'énigme était dans le punch.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 11, 2008 8:11 am
Shoichi Irie [Envy v.4] Aah, mon bal c'etait l'annee passee. Les filles etaient belles... les gars aussi... mais mon dieu, vers la fin de la soiree elles dansaient comme des putes, pardonnez l'expression.. mais toutes le filles se frottaient contre les gars.. ils restaient juste a enlever leur vetements.. neutral En tout cas! La réponse à l'énigme était dans le punch. xd surement blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 11, 2008 6:00 pm
wow loulou très belle robe!
Mais dis, aurait tu une grande soeur qui s'appellerai jessica?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 11, 2008 6:06 pm
merci 3nodding non dsl, jai juste un grand frere pourquoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 15, 2008 7:36 pm
loulou298 je suis revenue hier de Dorion, javais ete voir mon frere, pis jai ete au carrefour Laval pour acheter ma robe de bal 3nodding  voila je laime tellement biggrin Ta robe est vraiment très belle o.o C'est quoi la couleur exacte? Le tissue semble satiné mais la couleur est..orangé ou brune?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 17, 2008 1:28 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 20, 2008 6:11 pm
loulou298 merci 3nodding non dsl, jai juste un grand frere pourquoi? Tu as le même visage qu'une de mes amies de cégep (enfin dans le temps que j'allais au cégep, c'est fini ça pour moi snif! Ça me manque!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 21, 2008 2:25 pm
[ shulie ] loulou298 merci 3nodding non dsl, jai juste un grand frere pourquoi? Tu as le même visage qu'une de mes amies de cégep (enfin dans le temps que j'allais au cégep, c'est fini ça pour moi snif! Ça me manque!) oh ok. bon jai un autre sosie... je sais pas comment sa secrit.. rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 23, 2008 2:17 pm
En tout cas elle est bien jolie =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 23, 2008 5:45 pm
[MiSsKuRsS] En tout cas elle est bien jolie =) merci 3nodding jaime ton avi en passant smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 23, 2008 6:56 pm
Ahh *s'insere dans la convo* Moi c'etait l'annee passer mon bal, jai tellement dlair jeune comparer a tout le monde!! TT__TT Mais j'aimais trop ma robe, trop cuute!! >< (Beurk jai dlair d'un koala handicapper dans la 2e photo)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|