|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 7:34 am
je l'ai pas encore mise dans ma sig parce que Yume l'a pas encore fini, mais voila un apercu biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 7:35 am
Chelliyah Aiamano une casquette ??? hmmm j'ai po vu , elle est ou? a durem chez le vieux. Mais c'est pas nouveau c'est une casquette d'officier!! Deesse => oui on veut voir!! blaugh oki merci smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 7:36 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 7:37 am
Deesse-Lover je l'ai pas encore mise dans ma sig parce que Yume l'a pas encore fini, mais voila un apercu biggrin henlala Deesse ve un stringeuuh Deesse ve un stringeuuuh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 7:38 am
maximette Deesse-Lover je l'ai pas encore mise dans ma sig parce que Yume l'a pas encore fini, mais voila un apercu biggrin henlala Deesse ve un stringeuuh Deesse ve un stringeuuuh C'est pour mieux bronzer des fesses blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 7:39 am
Chelliyah White..Raven Chelliyah White..Raven Reeuhh Che et Max ! xd Alors ca roule ! Moi j'ai fini mes courses je peux glander jusk'o code now !! xd Piou! ^.^ heart J'me momifie!!! eek blaugh Mexi et Deesse => Moi aussi j'veux une casquette comme ca elle est bien, mais chere!! Argh il y a tellement des trucs que j'voudrais.... sweatdrop Keske c'est ke cette fameuse casquette ?? xd Tjs a la masse ! domokun a durem chez le vieux. Mais c'est pas nouveau c'est une casquette d'officier!! Ah t'es trop mimi comme ca ton avatar! heart heart heart Mais t'es un homme mari� crying crying Héhé merci redface xd lol bon ben oué c'est le képi (humpff a 17K sur le marketplace) ! lol xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 7:39 am
maximette Deesse-Lover je l'ai pas encore mise dans ma sig parce que Yume l'a pas encore fini, mais voila un apercu biggrin henlala Deesse ve un stringeuuh Deesse ve un stringeuuuh hehe bin oui
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 7:40 am
White..Raven Héhé merci redface xd lol bon ben oué c'est le képi (humpff a 17K sur le marketplace) ! lol xp ^.^ heart heart crying voui il est fort cher je trouve. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 7:40 am
Deesse-Lover maximette Deesse-Lover je l'ai pas encore mise dans ma sig parce que Yume l'a pas encore fini, mais voila un apercu biggrin henlala Deesse ve un stringeuuh Deesse ve un stringeuuuh hehe bin oui C'est des choses ki arrive ... domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 7:41 am
Chelliyah maximette Deesse-Lover je l'ai pas encore mise dans ma sig parce que Yume l'a pas encore fini, mais voila un apercu biggrin henlala Deesse ve un stringeuuh Deesse ve un stringeuuuh C'est pour mieux bronzer des fesses blaugh c mieu de faire du bronzage z'integrale (encor faut-il avoir un jardin bien cloturer et pas mal de soleil lol Deesse --> ca va te servire a koi d'avoire une ficelle sous tes bandelettes ? loool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Deesse-Lover maximette Deesse-Lover je l'ai pas encore mise dans ma sig parce que Yume l'a pas encore fini, mais voila un apercu biggrin henlala Deesse ve un stringeuuh Deesse ve un stringeuuuh hehe bin oui Elle son deja bien Jolie xd ! *regarde de plu pre* surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
et jveux aussi la veste qui va avec et je m'acheterais probablement les boots aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 7:42 am
Joboy Deesse-Lover maximette Deesse-Lover je l'ai pas encore mise dans ma sig parce que Yume l'a pas encore fini, mais voila un apercu biggrin henlala Deesse ve un stringeuuh Deesse ve un stringeuuuh hehe bin oui Elle son deja bien Jolie xd ! *regarde de plu pre* surprised eek Oh le petit pervers!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 7:42 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 7:43 am
Chelliyah Joboy Deesse-Lover maximette Deesse-Lover je l'ai pas encore mise dans ma sig parce que Yume l'a pas encore fini, mais voila un apercu biggrin henlala Deesse ve un stringeuuh Deesse ve un stringeuuuh hehe bin oui Elle son deja bien Jolie xd ! *regarde de plu pre* surprised eek Oh le petit pervers!! blaugh stare Mai non c t pour examine xd xd xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|