|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 7:20 am
Re coucou tout le monde ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 7:21 am
domokun xp whee blaugh sweatdrop whee smile 3nodding redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 7:22 am
Chelliyah Ai => Merciiiiiiiii !!!! Maximette => nouvelle map et item halloween gratuit pour ceux qui sont la au bon moment. Mais on sait pas encore quand c'est.... pas de quoi biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
des item gratuits O_O comme des casquette d'officier par exemple ???? Raven --> reeeeeeee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 7:25 am
White..Raven Re coucou tout le monde ! xd Re!! heart heart heart Maximette => non seulement des items special halloween 2004 qui ne se trouvent nulle part ailleurs, ni a un autre moment.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 7:26 am
Reeuhh Che et Max ! xd Alors ca roule ! Moi j'ai fini mes courses je peux glander jusk'o code now !! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 7:27 am
Chelliyah White..Raven Re coucou tout le monde ! xd Re!! heart heart heart Maximette => non seulement des items special halloween 2004 qui ne se trouvent nulle part ailleurs, ni a un autre moment. hoooo, nule -__- c pas cool, j've juste une petite casquette de rien du tout moi lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 7:29 am
maximette des item gratuits O_O comme des casquette d'officier par exemple ???? Raven --> reeeeeeee non les casquettes on devra les acheter nous-meme, les items gratuits sont nouveaux (d'ailleurs tu sais que moi aussi je veux une casquette d'officier)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 7:31 am
White..Raven Reeuhh Che et Max ! xd Alors ca roule ! Moi j'ai fini mes courses je peux glander jusk'o code now !! xd Piou! ^.^ heart J'me momifie!!! eek blaugh Mexi et Deesse => Moi aussi j'veux une casquette comme ca elle est bien, mais chere!! Argh il y a tellement des trucs que j'voudrais.... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 7:32 am
une casquette ??? hmmm j'ai po vu , elle est ou?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 7:32 am
Chelliyah White..Raven Reeuhh Che et Max ! xd Alors ca roule ! Moi j'ai fini mes courses je peux glander jusk'o code now !! xd Piou! ^.^ heart J'me momifie!!! eek blaugh Mexi et Deesse => Moi aussi j'veux une casquette comme ca elle est bien, mais chere!! Argh il y a tellement des trucs que j'voudrais.... sweatdrop hehe Yume l'a rajoute a ma wish list, vous voulez la voir?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 7:33 am
Chelliyah White..Raven Reeuhh Che et Max ! xd Alors ca roule ! Moi j'ai fini mes courses je peux glander jusk'o code now !! xd Piou! ^.^ heart J'me momifie!!! eek blaugh Mexi et Deesse => Moi aussi j'veux une casquette comme ca elle est bien, mais chere!! Argh il y a tellement des trucs que j'voudrais.... sweatdrop Keske c'est ke cette fameuse casquette ?? xd Tjs a la masse ! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Aiamano une casquette ??? hmmm j'ai po vu , elle est ou? a durem chez le vieux. Mais c'est pas nouveau c'est une casquette d'officier!! Deesse => oui on veut voir!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Deesse-Lover non les casquettes on devra les acheter nous-meme, les items gratuits sont nouveaux (d'ailleurs tu sais que moi aussi je veux une casquette d'officier) ouai Deesse, on va pouvoir faire les chiennes de garde looool ! ! ! gare a vos fesses sur la frensh list : les filles se laissent pas faire twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|