|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 7:05 am
oOMissJellyOo heart LAST BUMP heart TT_______________________________________TT BLOUP?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 7:05 am
oOMissJellyOo heart LAST BUMP heart TT_______________________________________TT heart BYZOUX heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 7:06 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 7:08 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 7:09 am
moi je crois que je pourrais pas etre la pour Halloween je suis trop gache crying crying il faut absolument que je trouve quelqu'un pour me ramasser quelques items
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 7:11 am
Chelliyah Aiamano Chelliyah Kikou Aï!!!! Comment ca va?! T'es toute mimi en balerine angelique!! heart Deesse => voui j'ai vu qu'elle l'avait acheter!! blaugh bien bien merci j'attend juste avec impatience l'event d'haloween xp xd et toi tu vas bien? (vi 硠fesait un moment ke jevoulait mettre cette robe mais comme j'oser pas en general j'prefere la sobrietee lol mais la j'me suis dit aller c la fete c bientot halloween et ton anniv lol blaugh xp ) Bah faut pas avoir honte, les avatars c'est fait pour d鬩rer!! ^.^ en tout cas ca te va bien! Moi aussi j'suis impatiente pour l'event d'halloween. Mais je sais toujours rien a propos. Ni quand ni vraiment quoi... T'as des infos toi?? j'ai just oui dire que si tu acheter un costume special halloween le JOUR d'halloween et ke si le costume depasse 1000 golds tu gagné des items (mais bon tout ceci n'est que rumeur , apres faut voir qui croire et qui ne pas croire ..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 7:11 am
Deesse-Lover moi je crois que je pourrais pas etre la pour Halloween je suis trop gache crying crying il faut absolument que je trouve quelqu'un pour me ramasser quelques items Moi tout depend de quand il le feront... Vendredi soir j'suis pas la de 20h30 à 00h, samedi j'suis pas la fin d'aprem et certainement la soiree aussi.Par contre dimanche et lundi j'serais la!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 7:13 am
Aiamano Chelliyah Aiamano Chelliyah Kikou Aï!!!! Comment ca va?! T'es toute mimi en balerine angelique!! heart Deesse => voui j'ai vu qu'elle l'avait acheter!! blaugh bien bien merci j'attend juste avec impatience l'event d'haloween xp xd et toi tu vas bien? (vi 硠fesait un moment ke jevoulait mettre cette robe mais comme j'oser pas en general j'prefere la sobrietee lol mais la j'me suis dit aller c la fete c bientot halloween et ton anniv lol blaugh xp ) Bah faut pas avoir honte, les avatars c'est fait pour d鬩rer!! ^.^ en tout cas ca te va bien! Moi aussi j'suis impatiente pour l'event d'halloween. Mais je sais toujours rien a propos. Ni quand ni vraiment quoi... T'as des infos toi?? j'ai just oui dire que si tu acheter un costume special halloween le JOUR d'halloween et ke si le costume depasse 1000 golds tu gagné des items (mais bon tout ceci n'est que rumeur , apres faut voir qui croire et qui ne pas croire .. Vouais et selon le decallage horaire, cesera pas au meme moment le jour d'halloween blaugh Logiquement le vrai jour c'est le dimanche 31...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 7:14 am
PTITE ASTUCE POUR VOIR LES ITEMS HALLOWEEN DANS LE MAGASINune ptite astuce pour voir les fringues (ils ont une erreur dans l'un de leur serveur) Bon alors il suffi de cliker sur la preview de l'item et apres faire un clike droit sur l'image ki n'aparait pas et aller sur "propriete" , dans la fenetre des propriete il y a un lien ( exemple: ]http://clyde.gaiaonline.com/profile/inventory.php?pane=preview&item_id=2565) le copier et ouvrir une autre fenetre et coller le lien, ensuite remplacer Clyde par Dale au debut du lien (http:// clyde.gaiaonline.com/profile/inventory.php?pane=preview&item_id=2565 ca devient http:// dale.gaiaonline.com/profile/inventory.php?pane=preview&item_id=2565) voila pour l'astuce
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 7:15 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 7:16 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 7:16 am
re bonjour tous le mondeuuuuh dites, c koi l'event d'halloween, je voie ke vous parlez de ca mais . . . ca consiste en koi ?? c pas juste des jolies map toutes fraiches ? lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 7:18 am
maximette re bonjour tous le mondeuuuuh dites, c koi l'event d'halloween, je voie ke vous parlez de ca mais . . . ca consiste en koi ?? c pas juste des jolies map toutes fraiches ? lol nan durant les gros events y'a toujours de nouveaux items a trouve dans les cartes, y'a aussi des jeux pour gagner des items
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 7:19 am
Vouais et selon le decallage horaire, cesera pas au meme moment le jour d'halloween blaugh Logiquement le vrai jour c'est le dimanche 31...
oui et ça depend a kel heure ca commence , moi je me souvient pour l'event de paque chez moi (paris, france) ca a commencer aux alentours de 18h 19h
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 7:19 am
Ai => Merciiiiiiiii !!!!
Maximette => nouvelle map et item halloween gratuit pour ceux qui sont la au bon moment. Mais on sait pas encore quand c'est....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|