|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 6:31 am
*a lu ce qu'elle ne devait pas lire* BAS...BAS RESILLES ET...MAID HEADBAND...EN...EN PLUS?!!!!!! OOO____OOO *MEURT SUR LE COUP* BAIBAI MISS JELLY heart n________________n heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 6:33 am
oOMissJellyOo *a lu ce qu'elle ne devait pas lire* BAS...BAS RESILLES ET...MAID HEADBAND...EN...EN PLUS?!!!!!! OOO____OOO *MEURT SUR LE COUP* BAIBAI MISS JELLY heart n________________n heart Mais nan faut pas mourir, faut rester en vie et se battre pour etre la plus jolie des maid!!! Courage Jelly!!! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 6:35 am
*se laisse crever lamentablement sur le bord de la route* Ce..ce fut une belle épopée mes...mes zamis....mais il est temps pour moi...+COUGHBLOODCOUGH+ de...de vous quitter... heart 8DDD heart *court-circuite*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 6:36 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 6:37 am
J'vois meme pas les nouveau item mwa... que des croix rouge...
c'est pas juste T.T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 6:37 am
oOMissJellyOo *se laisse crever lamentablement sur le bord de la route* Ce..ce fut une belle épopée mes...mes zamis....mais il est temps pour moi...+COUGHBLOODCOUGH+ de...de vous quitter... heart 8DDD heart *court-circuite* JellYYYYYYYYYY revient!!!!!!! c'est completement nul si tu meurs....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 6:38 am
Shuichi_kun J'vois meme pas les nouveau item mwa... que des croix rouge...
c'est pas juste T.T Moi c'est pareil, toutesdes crois rouges. Mais en allant sur les autres forums, j'ai vu a quoi ca ressemblait sur un avatar! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 6:38 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 6:39 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 6:39 am
oOMissJellyOo *tombe sur le necklace de maid* *ce fut le coup fatal qui acheva Miss Jelly qui rendit l'⭥ dans un sursaut 鰩leptique* heart domokun heart
narata > nyon...merci...jva mourru en attendant... Té sur? sweatdrop Bon jvais voir le prix 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 6:44 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 6:47 am
Chelliyah J'me fais chier royalement, c'est horrible. Ca fait des heures que je troune en rond pour ne rien faire... alors que je pourrais me reposer a la maison domokun domokun C'est chiant d'괲e la, de n'avoir quasi rien a faire, mais de montrer que tu bosses quand mꭥ... stare stressed sweatdrop c'est clair que c'est chiant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 6:52 am
heart BUMP heart *désespérée, jelly en arriva à bumper elle aussi* u_U; ceci est le début de la fin mesdames messieurs
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 6:53 am