|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 5:25 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 5:26 am
bye Caline!
Deesse en mode hidden!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 5:28 am
Chelliyah bye Caline! Deesse en mode hidden!! blaugh hehe mdr, j'ai une conversation, comment dire... interressante sur msn
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 5:32 am
Deesse-Lover Chelliyah bye Caline! Deesse en mode hidden!! blaugh hehe mdr, j'ai une conversation, comment dire... interressante sur msn houhou avec qui?! quelqu'un de gaia??? c'est hot?! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 5:34 am
Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah bye Caline! Deesse en mode hidden!! blaugh hehe mdr, j'ai une conversation, comment dire... interressante sur msn houhou avec qui?! quelqu'un de gaia??? c'est hot?! blaugh c'est pas quelqu'un de Gaia (du moins je crois pas) et put*** c'est hot! c'est fou comme il fait chaud dans cette piece!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 5:37 am
Deesse-Lover houhou avec qui?! quelqu'un de gaia??? c'est hot?! blaugh c'est pas quelqu'un de Gaia (du moins je crois pas) et put*** c'est hot! c'est fou comme il fait chaud dans cette piece! Lol excellent!! bouhou moi j'veux etre contre mon amoureux crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 5:40 am
Chelliyah Lol excellent!! bouhou moi j'veux etre contre mon amoureux crying serieux j'aimerais bien en avoir un d'amoureux moi aussi et tout de suite, la maintenant!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 5:41 am
Deesse-Lover Chelliyah Lol excellent!! bouhou moi j'veux etre contre mon amoureux crying serieux j'aimerais bien en avoir un d'amoureux moi aussi et tout de suite, la maintenant!! Lol vis j'comprends!! blaugh J'veux trop faire une sieste, j'ai vraiment pas assez dormi cete nuit... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 5:43 am
Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah Lol excellent!! bouhou moi j'veux etre contre mon amoureux crying serieux j'aimerais bien en avoir un d'amoureux moi aussi et tout de suite, la maintenant!! Lol vis j'comprends!! blaugh J'veux trop faire une sieste, j'ai vraiment pas assez dormi cete nuit... crying mdr faut pas faire des folies de ton corps wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 5:47 am
Deesse-Lover Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah Lol excellent!! bouhou moi j'veux etre contre mon amoureux crying serieux j'aimerais bien en avoir un d'amoureux moi aussi et tout de suite, la maintenant!! Lol vis j'comprends!! blaugh J'veux trop faire une sieste, j'ai vraiment pas assez dormi cete nuit... crying mdr faut pas faire des folies de ton corps wink J'ai même rienfait de passionnant au contraire. On a été a 40 min de route de chez nous a un diner des anciens eleves de son ecoles. J'connaissais personnes, j'etait toutes seules et j'me faisait chier. domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 5:49 am
Chelliyah J'ai même rienfait de passionnant au contraire. On a été a 40 min de route de chez nous a un diner des anciens eleves de son ecoles. J'connaissais personnes, j'etait toutes seules et j'me faisait chier. domokun domokun domokun ben mince il aurait pu rendre ca plus interessant quand meme blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 5:53 am
Deesse-Lover Chelliyah J'ai même rienfait de passionnant au contraire. On a été a 40 min de route de chez nous a un diner des anciens eleves de son ecoles. J'connaissais personnes, j'etait toutes seules et j'me faisait chier. domokun domokun domokun ben mince il aurait pu rendre ca plus interessant quand meme blaugh Ben ouais, mais non... Enfin c'est pas bien grave... Piou!!!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 5:54 am
*fais son plan de dissert en parallèle* domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 5:56 am
Chelliyah Ben ouais, mais non... Enfin c'est pas bien grave... Piou!!!! heart Piou? heart alors Piou! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|