|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 5:00 am
Yume => Bha pourquoi ? Trop de boulot ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 5:00 am
maximette bon les gens, moi je v y aller, je reviendrai surement dans l'apres midi biz a toutes et surtout a toutes blaugh hihi A un autre jour Maximette! 3nodding (j'aime beaucoup cet avatar! xd heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 5:01 am
Yume Kusugawa maximette bon les gens, moi je v y aller, je reviendrai surement dans l'apres midi biz a toutes et surtout a toutes blaugh hihi A un autre jour Maximette! 3nodding (j'aime beaucoup cet avatar! xd heart )plein de poutous Maxi heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 5:01 am
Yume Kusugawa Chelly > C'est toi qui l'a fait? 3nodding heart

Bonjour Ksudy-chan! biggrin Voui c'est moi qui ai dessiné les chats, chaudrons et balais! C'est pour le rpg de Poudlard. J'vais en faire pour les eleves!! ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 5:02 am
Ksuden Yume => Bha pourquoi ? Trop de boulot ? sweatdrop Je vais avoir une semaine de vacances! crying Et j'ai aussi beaucoup de boulot en effet, dont 3 exams durant mes "vacances"... sweatdrop
Je dois y aller. ^^ A un autre jour tout le monde! 4laugh heart *kissoux à tous*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 5:03 am
maximette bon les gens, moi je v y aller, je reviendrai surement dans l'apres midi biz a toutes et surtout a toutes blaugh hihi Bizoux ma grande Saucisse Merguez!! blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 5:03 am
Yume Kusugawa Ksuden Yume => Bha pourquoi ? Trop de boulot ? sweatdrop Je vais avoir une semaine de vacances! crying Et j'ai aussi beaucoup de boulot en effet, dont 3 exams durant mes "vacances"... sweatdrop
Je dois y aller. ^^ A un autre jour tout le monde! 4laugh heart *kissoux à tous*plein de poutou pour Yume!!! heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 5:06 am
Ja ne Yume ! Bon courage !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 5:09 am
juste une derniere question, pour mettre un item sur le makert place, comment on fait ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 5:10 am
caline-chan juste une derniere question, pour mettre un item sur le makert place, comment on fait ? Faut acheter un vending pass a la banque.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 5:11 am
Miou?? N'as plus personne?? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 5:13 am
Chelliyah caline-chan juste une derniere question, pour mettre un item sur le makert place, comment on fait ? Faut acheter un vending pass a la banque. oki merci sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 5:19 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 5:20 am
Chelliyah Miou?? N'as plus personne?? xp je suis la t'en fait pas ma chtite chelly
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 5:20 am
quand t'es sur le market place tu a un bouton vieuw et un bouton my shop. tu cliques sur my shop et la tu choisis l'item le prix etx... EDIt : dans my shop tu cliques sur " place item for sale" et la tu parametres ce que tu veux!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|