Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Presentez-vous!! Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 128 129 130 131 132 133 ... 167 168 169 170 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Ashurae

PostPosted: Wed Dec 21, 2005 10:34 am

Bienvenue a toutes les deux !

Je vous invite tous a lire attentivement les stickies suivant, si c'est pas deja fait wink : (entre autres !!!)
>[Introduction, Regles et Bannieres]
>[Lessentiel a savoir sur Gaia]

Et a vous tenir au courant des anouncements wink
PostPosted: Wed Dec 21, 2005 10:38 am

Lu, je viens juste d'y passer...

Merci merci pour l'accueil biggrin

Nephyt

Ashurae

PostPosted: Wed Dec 21, 2005 10:39 am

Nephyt
Lu, je viens juste d'y passer...

Merci merci pour l'accueil biggrin

Deja ? ^^ Parfait parfait ^__________^

Et pour l'acceuil, pas de quoi 4laugh
PostPosted: Thu Dec 22, 2005 10:23 am

a mon tour

alors moi c'est Aurore; enfin heureuse de parler fran�ais sur Gaia

donc j'ai 26 ans bientot 27 , mari�e^^depuis peu
je suis souvent sur Gaia pour des request de dessins.

enfin surtout parce que l'anglais et moi on est pas copain lol

sinon je suis contente d'�tre ici smile  

aurorew

Ashurae

PostPosted: Thu Dec 22, 2005 11:14 am

Bienvenue Bienvenuuue ^___^
PostPosted: Fri Dec 23, 2005 7:54 am

Bonjour!!!! lol
moi j'ai 13 ans et demi
j'suis ici parce que je suis francaise mais comme je vis au Canada avec les ours polaire(je blague) je peux pas souvent parler francais a part a ma famille et a mes profs(je vais a une ecole francaise)
je suis Cancer, ma pierre prefere c'est le lapis-lazuli et j'adore les sports d'equipe et solitairej'ai 1 frere et 1 soeur et 1 chien(c'est un border colley tout blanc qui s'appelle Cachou)

ben voila wink

fire-babe

SameSuffit

Dapper Gaian

PostPosted: Sat Dec 24, 2005 3:41 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Sun Dec 25, 2005 3:47 am

Grincheuse
Evil Shinji
Grincheuse
non non ca fait toujours plaisir de voir des personnes aimables ^^
amuse toi bien, je vois en plus que tu avatar s'habilles c'est bien,
Bienvenue aussi a Erydjel et O_Black smile

vivi, c est mon ami _trock_, un ancetre de gaia qui m a propose de choisir dans sa garde robe ^^

bienvenus dans la guilde et a tout les nouveaux ^^ Qui sont nombreux en ce moment oO

UN ancetre? o.O Il avait un avatar de fille pourtant ^^; En effet c'est un vieux de la vieille je me souviens xP Une des plus riches personnes de gaia (je pense pas qu'il avait le halo par contre ^^) ca m'etonnes qu'il donne ces items comme ca tu dois etre une bonne amie 3nodding

Nataku hayashi
Captain

Kouraih

8,800 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Window Shopper 100
  • Dressed Up 200
PostPosted: Fri Dec 30, 2005 12:00 pm

PostPosted: Fri Dec 30, 2005 3:40 pm

Princesse.Rien.

ptitekitty

PostPosted: Sat Dec 31, 2005 4:43 am

jme presente je m'appelle henri, j'voudrais bien reussire ma vie...( stressed ) non pour de vrai moi c'est ptitekitty , 14ans, 1m78 ( crying crying ), c'est vrai qu'jvoudrai bien reussir ma vie mais bon cool whee
bah j'aime bien mes amies ( biggrin )mes animo (kitty, choopa, bounty, domino, nougat...) c'est mes ptits amours !!!
j'aime danser et faire la fete ! twisted les mecs heart heart (surtout beau, drole, intelligent, et grand heart blaugh et qui ont quelque chose a dire stare pas comme certains que je ne citerais pas ) XD
quoi d'autre...lire (harry potter, ...) regarder la tele et aller sur msn et gaia pour parler avec mes amis, j'aime bien mon lycee et surtout ceux qu'il y a dedans (pas les prof bien sur XD), ecouter de la musique, aller au cine, faire du shopping blaugh whee ...manger des bonbons ( heart ) et des chips XD
mes films preferes: pirates des caraibes, bruce tout puissant , harry potter, le seigneur des anneaux ( meme si j'ai vu que le 1!!! eek ha cte desh !! xp rofl ) bah il y en a tant que jpeux pas tous vous les dire... bon ben je crois que c'est tout arrow

PostPosted: Wed Jan 04, 2006 1:27 pm

Bienvenue aux deux recentes nouvelles (et a... Pinku ? rhooo patate domokun xp heart )

J'espere que vous avez lu les stickies de reglements en particuliers, et que si ce n'est pas fait, allez y maintenant ^^. Respectez ces regles et tout ce passera comme dans le meilleur des mondes domokun

Voili voilou ^_^ Benvenue encore et encore blaugh

Ashurae

WindPowa

PostPosted: Wed Jan 04, 2006 1:56 pm

PostPosted: Wed Jan 04, 2006 2:04 pm

Bienvenue ^^!!
Eh beh ! 14 et tu sais deja te servir de tous ces langages ? *clapclap*

Bon pour ce qui est des formalites de moderatrice, serait-ce trop te demander de lire le post que je viens de faire juste au dessus ^^ j'ai pas envie d'avoir l'air d'une machine qui dit tout le temps la meme chose rolleyes

bienvenue encore 4laugh

[dispenser.of.justice]

Evil Shinji

PostPosted: Wed Jan 04, 2006 2:54 pm

Grincheuse
Evil Shinji
Grincheuse
non non ca fait toujours plaisir de voir des personnes aimables ^^
amuse toi bien, je vois en plus que tu avatar s'habilles c'est bien,
Bienvenue aussi a Erydjel et O_Black smile

vivi, c est mon ami _trock_, un ancetre de gaia qui m a propose de choisir dans sa garde robe ^^
Quelle chance sweatdrop wink mrgreen heart *bave devant les items*

Bienvenue a Nephyt, Zazette, aurorew, fire-babe, SameSuffit, Kouraih, ptitekitty, WindPowa ^^ amusez vous bien et pis BONNE ANNEE A TOUS heart
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 128 129 130 131 132 133 ... 167 168 169 170 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games