|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 4:47 am
Zgougguy Neeolah toi qui aime Final Fantasy XII tu trouve pas que le nouvel header ressemble à Fran ? c'est peut etre à cause des oreilles de lapin, ché pas... edit : enfin a une viera parce que Fran a les cheveux blancs Encore du pompage...ça m'étonne pas... Ah ouais tu aimes FF12... eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 4:48 am
|
|
|
|
|
|
|
|
Sergent Jean-Jean La Chip
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 4:48 am
buh je sais pas c'est juste une impression....
en ce moment j'me fais le XII en plus ^^ alors rien ne m'échappe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 4:50 am
Zgougguy buh je sais pas c'est juste une impression.... en ce moment j'me fais le XII en plus ^^ alors rien ne m'échappe Arf moi je l'ai abandonné pour d'autres RPG... Non il m'a vraiment pas plus...je n'arrive plus a y jouer...je n'ai plus la foi... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 4:51 am
*poke d'evil* pas bien ! il est super t'as juste été destabiliser par le nouveau systeme de combat c'est tout !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 4:51 am
Baaaalthier heart Reks crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 4:54 am
Zgougguy *poke d'evil* pas bien ! il est super t'as juste été destabiliser par le nouveau systeme de combat c'est tout ! Ouais mais surtout que j'ai joué à Kingdom hearts 2 et Valkyrie profile 2 avant alors je te dis pas le contraste...Moi qui l'attendait trop .... je suis trop déçu...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 4:55 am
MINI SPOIL
Reks is deceded lol whee
END
Non moi y'en a aucuns qui me plait ! à part Montblanc heart j'veux une peluche mog ! dans la vraie vie et pour mon avatar !! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 4:57 am
Nan mais dans ce jeu c'est mon drame, un de mes chéri est mort pendant la cinématique d'intro, le second pendant le turorial.
Vossler heart heart heart , mon chou, t'a interêt à rester en vie. Balthier aussi :3.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 4:59 am
buuh Vossler j'veux pas te decevoir mais :
MEGA SPOILER
Vossler est un collabo ! cest un connard qui se retourne contre toi !
FIN
en tiny pour Neeolah ! lol BIG SORRY
t'en es où dans le jeu ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 5:02 am
Zgougguy buuh Vossler j'veux pas te decevoir mais : MEGA SPOILER Vossler est un collabo ! cest un connard qui se retourne contre toi ! FIN t'en es où dans le jeu ? hey spoileuse... eek Mais tu racontes tout... eek eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 5:05 am
..... MERCI Zyg. Trop aimable.
*va voir ailleurs si vous y êtes*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 5:06 am
s**t j'ai mal cliqué et j'avais modifé en gros, désolé .______. frappez moi si vous le voulez
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 5:07 am
Mets-le en blanc, en quote, ou un truc pour moins le voir >.>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 5:08 am
Zgougguy s**t j'ai mal cliqué et j'avais modifé en gros, désolé .______. frappez moi si vous le voulez Moi je ne t'en veux pas ... je n'aime pas ce jeu alors ça va rien changer ... La pauvre Neeolah... sweatdrop Ecris en blanc les spoils... wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|