|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 3:10 pm
Benjicelt MiSsKuRsS Benjicelt MiSsKuRsS Eeeh chu tu la seul qui a remarquer que depuis quelque temps messemble que les golds monte plus vite!?!? Oui c'est clair je l'ai remarqu頡ussi sweatdrop eek 硠te le fait aussi? eek Wi -_- ces pas que sa me fait quelque chose mais j'ai peur que se soit p-t un bug qui fait que ont recoit plus de cash...Ont serais comme toute...voleur sans s'en rendre compte...Oui j'en ai peur aussi tu n'es pas la seule sweatdrop et totalement d'accord avec toi neutral Exact sa débalancerais gaia...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 3:12 pm
MiSsKuRsS Benjicelt MiSsKuRsS Benjicelt MiSsKuRsS Eeeh chu tu la seul qui a remarquer que depuis quelque temps messemble que les golds monte plus vite!?!? Oui c'est clair je l'ai remarqu頡ussi sweatdrop eek 硠te le fait aussi? eek Wi -_- ces pas que sa me fait quelque chose mais j'ai peur que se soit p-t un bug qui fait que ont recoit plus de cash...Ont serais comme toute...voleur sans s'en rendre compte...Oui j'en ai peur aussi tu n'es pas la seule sweatdrop et totalement d'accord avec toi neutral Exact sa débalancerais gaia...Clair et ce serait ça qui ferai bugger gaia entièrement? eek C'est une possibilité quand même...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 3:26 pm
Benjicelt MiSsKuRsS Benjicelt MiSsKuRsS Benjicelt MiSsKuRsS Eeeh chu tu la seul qui a remarquer que depuis quelque temps messemble que les golds monte plus vite!?!? Oui c'est clair je l'ai remarqu頡ussi sweatdrop eek 硠te le fait aussi? eek Wi -_- ces pas que sa me fait quelque chose mais j'ai peur que se soit p-t un bug qui fait que ont recoit plus de cash...Ont serais comme toute...voleur sans s'en rendre compte...Oui j'en ai peur aussi tu n'es pas la seule sweatdrop et totalement d'accord avec toi neutral Exact sa débalancerais gaia...Clair et ce serait ça qui ferai bugger gaia entièrement? eek C'est une possibilité quand même... Mwi...Ou c pt juste une nouvelle facon de gagner de largent car ya trop de noob et de boulette qui se plaigne tjr que ces difficile de gagner dla money!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 3:30 pm
MiSsKuRsS Benjicelt MiSsKuRsS Benjicelt MiSsKuRsS Benjicelt MiSsKuRsS Eeeh chu tu la seul qui a remarquer que depuis quelque temps messemble que les golds monte plus vite!?!? Oui c'est clair je l'ai remarqu頡ussi sweatdrop eek 硠te le fait aussi? eek Wi -_- ces pas que sa me fait quelque chose mais j'ai peur que se soit p-t un bug qui fait que ont recoit plus de cash...Ont serais comme toute...voleur sans s'en rendre compte...Oui j'en ai peur aussi tu n'es pas la seule sweatdrop et totalement d'accord avec toi neutral Exact sa débalancerais gaia...Clair et ce serait ça qui ferai bugger gaia entièrement? eek C'est une possibilité quand même... Mwi...Ou c pt juste une nouvelle facon de gagner de largent car ya trop de noob et de boulette qui se plaigne tjr que ces difficile de gagner dla money!Peut-être aussi...Toutes les solutions sont envigeables...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 3:33 pm
Benjicelt MiSsKuRsS Benjicelt MiSsKuRsS Benjicelt MiSsKuRsS Benjicelt MiSsKuRsS Eeeh chu tu la seul qui a remarquer que depuis quelque temps messemble que les golds monte plus vite!?!? Oui c'est clair je l'ai remarqu頡ussi sweatdrop eek 硠te le fait aussi? eek Wi -_- ces pas que sa me fait quelque chose mais j'ai peur que se soit p-t un bug qui fait que ont recoit plus de cash...Ont serais comme toute...voleur sans s'en rendre compte...Oui j'en ai peur aussi tu n'es pas la seule sweatdrop et totalement d'accord avec toi neutral Exact sa débalancerais gaia...Clair et ce serait ça qui ferai bugger gaia entièrement? eek C'est une possibilité quand même... Mwi...Ou c pt juste une nouvelle facon de gagner de largent car ya trop de noob et de boulette qui se plaigne tjr que ces difficile de gagner dla money!Peut-être aussi...Toutes les solutions sont envigeables... Wi faudrais pt que quelqun pose la question mais je suppose que sa fait l'affaire de tous le monde donc personne s'ouvre la trape pour avertir un modo et moi j'sui nul en anglais donc...je peut pas trop faire un message...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 3:34 pm
Welcome fireskull666 , your Gaia Gold: 47
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 3:38 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 3:52 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 6:09 pm
wouaaah y sont chere les nouveau item ca ma couté une fortume -_- ca fait 2 mois que joubli d'acheter des lettres ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 6:13 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 6:30 pm
Harts wouaaah y sont chere les nouveau item ca ma couté une fortume -_- ca fait 2 mois que joubli d'acheter des lettres ... Lol mais d'un coter ces chouette parceque p-t un de ses jour ils vont valoir ultra cher hihi biggrin comme le afk et le omg
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 12:09 am
Welcome cbinjem , your Gaia Gold: 4619
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 12:10 am
Welcome Pyros_esprit , your Gaia Gold: 1640 La deeeeeeche xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 3:27 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 3:29 am
do.or.die Harts -_- ca fait 2 mois que joubli d'acheter des lettres ... mon dieu quelle trag�die xp xd Welcome do.or.die , your Gaia Gold: 448 [est-ce que je vais d�passer la barre des 500 un de ces jours... sweatdrop ]
pyros_esprit Welcome Pyros_esprit , your Gaia Gold: 1640 La deeeeeeche c ca plains toi!!!!! lol
Bas oui j'me plains xd ya 1 mois j'avais 130 000 crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|