|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 5:01 am
Galcian44 Salut all ! Tout le monde va bien ? Pour ma part la rentrée s'est merveilleusement bien passée (j'ai trouvé des copainnnnns ! lol !) Hello! 3nodding Tu as fini maintenant alors que les autres viennent de comencer leur journée?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 5:02 am
Angelic Wish Awé XD *va se chercher des chaussures a bas prix* Ca me fait penser que j'ai plus changé de vêtements depuis... xd euh... Quand est-ce que j'ai quitté les anglophones pour les francophones déjà? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 5:05 am
Yume-sempai Angelic Wish Awé XD *va se chercher des chaussures a bas prix* Ca me fait penser que j'ai plus changé de vêtements depuis... xd euh... Quand est-ce que j'ai quitté les anglophones pour les francophones déjà? sweatdrop bah faudrai te faire un ptit relooking de temps en temps 3nodding (perso, moi, j'ai que quelques tennues et je les combine entre elles XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 5:05 am
Angelic Wish Yume-sempai => Je suis super douée pour faire des trucs absurdes XD wi, et toi ? ^^ DM => Bonjooour ^^ Ca va ? ze veux calinou XDDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 5:06 am
DeesseMew Angelic Wish Yume-sempai => Je suis super douée pour faire des trucs absurdes XD wi, et toi ? ^^ DM => Bonjooour ^^ Ca va ? ze veux calinou XDDDD D'accord ^^" Calinou ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 5:07 am
Angelic Wish Yume-sempai Angelic Wish Awé XD *va se chercher des chaussures a bas prix* Ca me fait penser que j'ai plus changé de vêtements depuis... xd euh... Quand est-ce que j'ai quitté les anglophones pour les francophones déjà? sweatdrop bah faudrai te faire un ptit relooking de temps en temps 3nodding (perso, moi, j'ai que quelques tennues et je les combine entre elles XD) J'ai pas grand-chose dans mon inventaire en fait, c'est Yume Kusugawa qui est le plus fourni... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 5:08 am
Angelic Wish DeesseMew Angelic Wish Yume-sempai => Je suis super douée pour faire des trucs absurdes XD wi, et toi ? ^^ DM => Bonjooour ^^ Ca va ? ze veux calinou XDDDD D'accord ^^" Calinou ^^ Calinou aussi! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 5:09 am
Yume-sempai DeesseMew Yume-sempai DeesseMew Yume-sempai DeesseMew ça fait tjrs du bien de rencontrer un collegue blaugh Mais oui! blaugh heart (surtout que dans la vie de tous les jours je connais encore personne de Gaia... sweatdrop )ben moi non plus sweatdrop Au fait, Wishounette aussi est belge, non? 3nodding je crois pas sweatdrop Qui j'ai rencontré hier qui faisait aussi de l'infographie et qui était belge alors...? sweatdrop pas moi en totu cas crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 5:10 am
Yume-sempai Angelic Wish Yume-sempai Angelic Wish Awé XD *va se chercher des chaussures a bas prix* Ca me fait penser que j'ai plus changé de vêtements depuis... xd euh... Quand est-ce que j'ai quitté les anglophones pour les francophones déjà? sweatdrop bah faudrai te faire un ptit relooking de temps en temps 3nodding (perso, moi, j'ai que quelques tennues et je les combine entre elles XD) J'ai pas grand-chose dans mon inventaire en fait, c'est Yume Kusugawa qui est le plus fourni... crying Moi, j'ai quelques items, mais même si t'as bcp d'items et que tu sais pas comment faire un truc original, ca fait rien ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
DeesseMew pas moi en totu cas crying Je sais! eek C'était... Chelyah... sweatdrop Comment ça s'écrit encore...? crying *va vérifier*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume-sempai Angelic Wish DeesseMew Angelic Wish Yume-sempai => Je suis super douée pour faire des trucs absurdes XD wi, et toi ? ^^ DM => Bonjooour ^^ Ca va ? ze veux calinou XDDDD D'accord ^^" Calinou ^^ Calinou aussi! 4laugh *saute sur yume*c aaaaaaaaaaaalinou
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 5:11 am
DeesseMew Yume-sempai Angelic Wish DeesseMew Angelic Wish Yume-sempai => Je suis super douée pour faire des trucs absurdes XD wi, et toi ? ^^ DM => Bonjooour ^^ Ca va ? ze veux calinou XDDDD D'accord ^^" Calinou ^^ Calinou aussi! 4laugh *saute sur yume*c aaaaaaaaaaaalinou Myuuuu! 4laugh *content*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 5:11 am
Yume-sempai Angelic Wish DeesseMew Angelic Wish Yume-sempai => Je suis super douée pour faire des trucs absurdes XD wi, et toi ? ^^ DM => Bonjooour ^^ Ca va ? ze veux calinou XDDDD D'accord ^^" Calinou ^^ Calinou aussi! 4laugh Ca en fait, des fans de calinous 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 5:14 am
Angelic Wish Ca en fait, des fans de calinous 3nodding Viiiii! J'aime bien! 3nodding heart *puuuurrrrs*
Mew-chan > C'était Chelliyah! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 5:14 am
Yume-sempai Angelic Wish Ca en fait, des fans de calinous 3nodding Viiiii! J'aime bien! 3nodding heart *puuuurrrrs*
Mew-chan > C'était Chelliyah! 3nodding Moi aussi (même si j'ai déjà été a moitié étranglée par DM XD) Ah, un nouveau look, tu vois, ca fait pas de mal 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|