|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 11:30 am
Due Le Quartz *apparait dans un flash lumineu a cote d'Ange_noire* yoo cool *Calin Due* 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 11:30 am
Ange_noire Due Le Quartz *apparait dans un flash lumineu a cote d'Ange_noire* yoo cool coucou! faudra que j'aprenne ca! c'est drolement plus pratique que la marche! je sais pas si tu as le niveau sweatdrop Nelas Vildam *un verre de lait apparait dans la main de Due* Alors quoi de news ici ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 11:31 am
Ange Gardien Ange noire => Quiche Salade Yaourt 3nodding Evil => Non merci c'est tres gentil de ta part wink Doki ^^ *s'en va chercher des Cookies et en ramene a Ange_noire* Due Le Quartz *apparait dans un flash lumineu a cote d'Ange_noire* yoo cool *fait bouger sa meche de cheveux sur le visage en guise de Salut a Due* 3nodding Tiens Tu vas bien ? ^^ Des cookies ? *lui tend quelques cookies*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 11:32 am
Due Le Quartz Ange_noire Due Le Quartz *apparait dans un flash lumineu a cote d'Ange_noire* yoo cool coucou! faudra que j'aprenne ca! c'est drolement plus pratique que la marche! je sais pas si tu as le niveau sweatdrop Nelas Vildam *un verre de lait apparait dans la main de Due* Alors quoi de news ici ? 3nodding salut toi *boit un grand verre de sake*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ange Gardien Due Le Quartz *apparait dans un flash lumineu a cote d'Ange_noire* yoo cool *Calin Due* 4laugh heart *calin* 4laugh Shinji=>Oui merci ^o^ *prend un cooki* moi je vais bien et vous ? 4laugh Recca=> Yo *fait le signe "V" avec ces doigt*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 11:34 am
*s'assoit pres du feu (je sais plus si j'y suis deja ou pas xd ) et tend ses mains vers le feu moi se rechauffer*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 11:36 am
Ange Gardien *s'assoit pres du feu (je sais plus si j'y suis deja ou pas xd ) et tend ses mains vers le feu moi se rechauffer* *s'approche d'Ange Gardien et 'embrasse* ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 11:37 am
hihi je m'amuse avec mes nouveau sorts 3nodding je suis passer grade A hier cool
Folfite flamos*une petite flame bleu ce met a tourner autours de Due et libere une chaleur appaisante* hihi en plus on peux la toucher sans ce bruler 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 11:38 am
Due Le Quartz Shinji=>Oui merci ^o^ *prend un cooki* moi je vais bien et vous ? 4laugh Mais de rien ^^ et puis pour ma part je vais bien 3nodding de rien ^^ Ange Gardien *s'assoit pres du feu (je sais plus si j'y suis deja ou pas xd ) et tend ses mains vers le feu moi se rechauffer* mdr voui tu y es toujours^^ *s'en va se rassoir pres du feu en mangeant ses Cookies 3nodding heart *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ange Gardien *s'assoit pres du feu (je sais plus si j'y suis deja ou pas xd ) et tend ses mains vers le feu moi se rechauffer* *s'assoit a cote de Ange gardien*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Due => ca peut aussi rechauffer les autres ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 11:39 am
Due Le Quartz hihi je m'amuse avec mes nouveau sorts 3nodding je suis passer grade A hier cool Folfite flamos*une petite flame bleu ce met a tourner autours de Due et libere une chaleur appaisante* hihi en plus on peux la toucher sans ce bruler 4laugh ca me ait envie tout ca ! et dire que je ne suis que de grade D! dis on passe a la lecon3?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 11:43 am
Due Le Quartz hihi je m'amuse avec mes nouveau sorts 3nodding je suis passer grade A hier cool Folfite flamos*une petite flame bleu ce met a tourner autours de Due et libere une chaleur appaisante* hihi en plus on peux la toucher sans ce bruler 4laugh Cool ca ^^ dis moi je peux savoir de quelle classe tu es ? ^^ et c'est vraiment beau comme sort ^^ *regarde la flamme bleue danser avec admiration* Recca > du calme avec le Sake v_v *mange ses Cookies en regardant cette belle flamme danser 4laugh *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 11:47 am
Je suis ange grade A apres il y a le grade A+ et enfin je pourais peut-etre passer grade S ! (equivaut a un dieu xd )
meuh oui ca rechaufe tout le monde 4laugh Folfite flamos voila comme ca elles rechaufent toute la piece 3nodding
Ange noir=> la lecon trois des calins ou un sort ? whee xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|