|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 2:58 pm
Sangorou eek redface c normal tinkiet pas ... tout d'un coup g soif la ché pa pkoi ... ah non tu va pa boire maintenan, surtou kil y a wonderwall !!! heart *adore cette chanson* nieee tu reste hein !!! redface whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 3:00 pm
~Silent_Chatou~ lol t allee voir blood? surprised Uhi n_n Mis à part l'organisation pourrave jusqu'au bout, le concert était bien sympa ^^ et le groupe aussi d'ailleurs ^^''
Mazo @ Quand le malheur s'abat sur nous D: Bah ca passera...n_n GO nous!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 3:01 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 3:02 pm
Sangorou Me fais pas rire stp on pa du aller dans les meme boite pke g pa vu une boite ne pa passer usher ... ( je connai mm pa jealous reverse de diru .. mai bon ca ca fai parti de mon inculteri ... ) cest vrai mais ils passent pa ce kaime les gen mai ce ki est bien pour danser dan les boites en fait ! meme moi ki deteste usher, en boite, je danse dessu et je meclate tro, pcq c bien pour danser justemen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 3:03 pm
mazochyzia Sangorou eek redface c normal tinkiet pas ... tout d'un coup g soif la ché pa pkoi ... ah non tu va pa boire maintenan, surtou kil y a wonderwall !!! heart *adore cette chanson* nieee tu reste hein !!! redface whee Bien sur que je reste redface j'adore cette chanson biggrin mais n empeche que j'ai cho tout d'un cou et je c pa pkoi sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 3:03 pm
oOMissJellyOo ~Silent_Chatou~ lol t allee voir blood? surprised Uhi n_n Mis à part l'organisation pourrave jusqu'au bout, le concert était bien sympa ^^ et le groupe aussi d'ailleurs ^^''
Mazo @ Quand le malheur s'abat sur nous D: Bah ca passera...n_n GO nous! g une 'amie' qui y est allee elle avait pas l'air enchantee - limite si g pa cru qu'elle s'y etait ennuyee - apparement l'organisation foireuse l'a vraiment degoutee - o point de paraitre blazee quand elle raconte comment elle a fait le voyage avec le groupe de l'aeroport a la salle - sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 3:04 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 3:05 pm
mazochyzia Sangorou Me fais pas rire stp on pa du aller dans les meme boite pke g pa vu une boite ne pa passer usher ... ( je connai mm pa jealous reverse de diru .. mai bon ca ca fai parti de mon inculteri ... ) cest vrai mais ils passent pa ce kaime les gen mai ce ki est bien pour danser dan les boites en fait ! meme moi ki deteste usher, en boite, je danse dessu et je meclate tro, pcq c bien pour danser justemen Bah je pensai faire pareil mais ca plai pa pi en plus c bien Usher biggrin mais bon chakun c gou moi perso j'ecoute tou ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 3:07 pm
Sangorou Bien sur que je reste redface j'adore cette chanson biggrin mais n empeche que j'ai cho tout d'un cou et je c pa pkoi sweatdrop *lentraine dehor* comme ca tora moin cho biggrin arf mai maintenan il fai froi *se collen encore plus pour pa avoir tro froi* (ouh lallumeuse stressed xp ) jelly >> ouai GO NOU !! quand jelly et mazo passent, les malheurs trepassent !! euh ... sweatdrop enfin voila koi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 3:07 pm
Sangorou oOMissJellyOo Sangorou stare Bon bah je laisse ma place de DJ a ki veu, g tjs ete nul pour choisir les muzik de toute facon ^^ just apre celle de Jelly on va mettre Oasis-Wonderwall et celle la on la change pa *en regardant Jelly droi dans les yeux* Meme pas peur =P C'est pas de ma faute si j'ai un gout inimitable pour choisir ce qui plait ࠭on...euh, au public VoV; *s'envole* -sowwy- n_n'Me fais pas rire stp on pa du aller dans les meme boite pke g pa vu une boite ne pa passer usher ... ( je connai mm pa jealous reverse de diru .. mai bon ca ca fai parti de mon inculteri ... ) bah c normal que tu connaisse pas la musique japonaise est pas vraiment tres connu du grand publique en france sad et franchement ils devraient s'y mettre et jetter a la poubelles les otres pseudo star de la chanson qui sont pas capable de sortir un truc potable
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 3:08 pm
~Silent_Chatou~ g une 'amie' qui y est allee elle avait pas l'air enchantee - limite si g pa cru qu'elle s'y etait ennuyee - apparement l'organisation foireuse l'a vraiment degoutee - o point de paraitre blazee quand elle raconte comment elle a fait le voyage avec le groupe de l'aeroport a la salle - sweatdrop lol bah oui plutot et puis l'ambiance de blood en dehors du concert c'etait pas top non plus etant donné que kiwamu avait payé sa place d'avion lui meme et qu'il etait "censé etre remboursé" par mounia, la directrice de ce bordel...et ainsi de suite. Ils ont eu du retard, on les a fait jouer ds un truc minuscule et mounia avait disparu de la circulation jusqu'au dernier moment...comme par hasard...tu m'etonnes que ct pas la joie ^^;; mais sinon pdt leur concert ct pas mal du tout, vraiment n_n heart Puis on a eu ce qu'on voulait de leur part au moins n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 3:14 pm
oOMissJellyOo ~Silent_Chatou~ g une 'amie' qui y est allee elle avait pas l'air enchantee - limite si g pa cru qu'elle s'y etait ennuyee - apparement l'organisation foireuse l'a vraiment degoutee - o point de paraitre blazee quand elle raconte comment elle a fait le voyage avec le groupe de l'aeroport a la salle - sweatdrop lol bah oui plutot et puis l'ambiance de blood en dehors du concert c'etait pas top non plus etant donné que kiwamu avait payé sa place d'avion lui meme et qu'il etait "censé etre remboursé" par mounia, la directrice de ce bordel...et ainsi de suite. Ils ont eu du retard, on les a fait jouer ds un truc minuscule et mounia avait disparu de la circulation jusqu'au dernier moment...comme par hasard...tu m'etonnes que ct pas la joie ^^;; mais sinon pdt leur concert ct pas mal du tout, vraiment n_n heart Puis on a eu ce qu'on voulait de leur part au moins n_n eurg a mon avis miss Mounia a bien interet a se faire oublier du monde du jrock pendant kk temps loll Kiwamu a l'air vraiment sympa enfin tout le monde a un avis positif sur lui - et dire ke je l'ai jamais encore vu alalala loll - en tout k ils sont simpa ils oraient oci bien pu annuler comme Duel Jewel (ce qui ve pa dire ke Duel Jewel sont pas sympa >_>)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 3:14 pm
mazochyzia *lentraine dehor* comme ca tora moin cho biggrin arf mai maintenan il fai froi *se collen encore plus pour pa avoir tro froi* (ouh lallumeuse stressed xp ) jelly >> ouai GO NOU !! quand jelly et mazo passent, les malheurs trepassent !! euh ... sweatdrop enfin voila koi ^^ ( mdr ) Euh on ete pas oblige d aller dehors *Danse, danse et danse juska...* Bon bah fodrai ptete changer de muzik now .....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 3:15 pm
Sangorou ( mdr ) Euh on ete pas oblige d aller dehors *Danse, danse et danse juska...* Bon bah fodrai ptete changer de muzik now ..... sweatdrop bon bah rentrons alors !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 3:19 pm
*Rentre avec mazochyzia , bon maintenant kes kon va mettre ... Haaaa g une idéé allez , va derriere les platine et sor un disque ... * Et hop Sweet dreams d'Eurythmics , Mazochyzia tu ve boire kelke chose ? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|